Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi Oulook KO réception OK

jack34970
contributeur
3 869  

envoi Oulook KO réception OK


La tâche « *******.**********@wanadoo.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC67) : «   Réponse du serveur : 21 Cannot establish SSL with SMTP server 80.12.***.**:***, SSL_connect error 1:error:140770FC:SSL routines:SSL23_GET_SERVER_HELLO:unknown protocol »

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

5 RÉPONSES 5
jos76
star
star
3 858  

Re : envoi Oulook KO réception OK

Bonjour Jacky34970,

 

Voir dans les paramètres des serveurs Outlook (lequel ?)

 

Port sortant : smtp.orange.fr au lieu de 25 choisir 465 (ou 587) avec envoi authentifié .

 

Voir ici : http://assistance.orange.fr/configurer-un-compte-de-messagerie-avec-outlook-2010-4955.php

 

Autre piste, si tu as Avast comme solution de sécurité, désactive le contrôle de courrier sortant .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
vasco8
super fan
super fan
3 855  

Re : envoi Oulook KO réception OK

Bonjour jack34970

Si ton antivirus es Avast

Ouvre avast
Paramètres- protections actives - agent mail - personnaliser et decoche analyser le courrier sortant
Bonne journée

jack34970
contributeur
3 839  

Re : envoi Oulook KO réception OK

Désactivé Avast sur courrier sortants : KO

authentification : KO

port 587 , avec SSL : KO

 

port 587 avec type connexion chiffrée : automatique : OK   :ouf !:

 

merci à tous

natpomme
contributeur
3 584  

Re : envoi Oulook KO réception OK

Merci pour cette solution qui m'a fait aussi sortir de cette galère de ne plus pouvoir envoyer aucun mail depuis Outlook et ce problème est survenu brutalement. Le fait de désactiver l'analyse du courrier sortant par Avast a réglé le problème et celà a-t-il un inconvéniant pour ceux à qui j'envoie des mails?...

Encore merci....
Natpomme

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 566  

Re : envoi Oulook KO réception OK

Bonjour,

 

"Le fait de désactiver l'analyse du courrier sortant par Avast a réglé le problème et celà a-t-il un inconvéniant pour ceux à qui j'envoie des mails?..."

 

Pratiquement aucun inconvénient pour les destinataires. Ce contrôle ne sert pas à grand chose, car tout ce que tu envoies a en principe déja été contrôlé sur ton PC au moment de l'ouverture des fichiers.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne