- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoi d'un mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi d'un mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-04-2019
11h25
169  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi d'un mail
bonjour, depuis quelques temps, mes messages, dont je modifie ou pas les caractéristiques, avec PJ ou pas ne sont pas envoyés correctement et je trouve un message de dis-fonctionnement qui me perd en partie de mes écrits. Je dois passer à chaque fois par "brouillon" pour conserver le message avant de le modifier. Merci de me
dépanner. Docet
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-04-2019
11h34
165  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi d'un mail
Bonjour @docet2
Lire ce sujet depuis le début et appliquer les solutions : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-page-que-vous-avez-demand%C3%A9e-n-existe-pas/m-p...
Si on cherche un peu on finit par trouver