Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi de courrier

bruni1
contributeur
458  

envoi de courrier

Voila plusieurs jours que des mails sont surement bloques, des mails de mes amis

J'ai deux adresses mails   **@orange.fr  et **0@orange.fr   Y a t'ilquelconqueproblemes

 

 

[ Edit : @bruni1, merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. ]


Solutions approuvées
AlanK
fan
fan
416  

Re : envoi de courrier

Bonjour à toi aussi @bruni1

 

tu n'es pas très clair.

 

1) soit les mails que tu envoies à tes amis à partir de tes 2 adresses mail orange, ils ne les recoivent pas ?

 

Eventuellement, tu reçois peut-être un mail t'informant que ces mails n'ont pu être envoyés.

par exemple un mail avec pour expéditeur Mail Delivery System <MAILER-DAEMON@orange.fr> et comme objet Undelivered Mail Returned to Sender avec dans le corps du message la raison.

 

2) soit c'est toi qui ne recoit pas les mails de tes amis sur tes 2 adresses orange ??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
AlanK
fan
fan
417  

Re : envoi de courrier

Bonjour à toi aussi @bruni1

 

tu n'es pas très clair.

 

1) soit les mails que tu envoies à tes amis à partir de tes 2 adresses mail orange, ils ne les recoivent pas ?

 

Eventuellement, tu reçois peut-être un mail t'informant que ces mails n'ont pu être envoyés.

par exemple un mail avec pour expéditeur Mail Delivery System <MAILER-DAEMON@orange.fr> et comme objet Undelivered Mail Returned to Sender avec dans le corps du message la raison.

 

2) soit c'est toi qui ne recoit pas les mails de tes amis sur tes 2 adresses orange ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne