- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoi de mail impossible depuis mon smartphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi de mail impossible depuis mon smartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail impossible depuis mon smartphone
Merci pour ce conseil, j'ai 25 Go de datas à l'étranger et surtout le WiFi chez moi, en voiture et à mon travail qui limite grandement l'utilisation de la data. Ça devrait être bon.
Comme je l'ai dit, j'ai essayé de trouver des solutions simples et les aides via le site et ça ne fonctionne pas. Pas envie de chercher plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail impossible depuis mon smartphone
Allez, bon prince malgré tes pieds de plomb, je vais encore essayer de t'aider :
Ce problème se produit-il pour tous les destinataire ou pour seulement un seul ?
Si tu t'envoies un message à toi-même, que se passe-t-il ?
Essaye également en changeant le serveur smtp et en utilisant un serveur local au Canada ou celui de Gmail.
Quand on poste une lettre, autant la poster près de chez soi plutôt que de l'autre côté de l'Atlantique !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »