- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: envoi de mail par un compte secondaire. adress...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi de mail par un compte secondaire. adresse émettrice en attente et non modifiable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi de mail par un compte secondaire. adresse émettrice en attente et non modifiable
Bonjour.
J'ai plusieurs comptes secondaires rattachés à ma boite mail principale et je n'arrive pas à envoyer un mail d'un des comptes secondaires alors que j'y arrive par les autres.
En recherchant par "gérer mes adresses mail", modifier mes références pour ce mail, il apparait "adresse émettrice en attente" (et je n'arrive pas à modifier) et tous mes autres mails ont "adresse émettrice OUI"
Comment faire pour obtenir "adresse émettrice OUI" et avoir la possibilité d'envoyer un mail de ce compte secondaire ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail par un compte secondaire. adresse émettrice en attente et non modifiable
Bonjour @BG30
@BG30 a écrit :
... Comment faire pour obtenir "adresse émettrice OUI" et avoir la possibilité d'envoyer un mail de ce compte secondaire ?
Ce n'est plus possible depuis plusieurs années.
Ce n'est pas grave du tout.
Soit tu te connectes avec l'autre compte, mais c'est d'un chiant !
Soit tu utilises un courrielleur comme Thunderbird et tu pourras gérer autant de boites mail que tu veux.
Exemple des comptes mails auxquels j'ai accès :
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail par un compte secondaire. adresse émettrice en attente et non modifiable
Bonsoir,
J'ai finalement répondu de ma boîte mail principale.
merci d'avoir pris le temps de me répondre.