Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi de mail par un groupage

rp1940
contributeur
516  

envoi de mail par un groupage

bonjour

faisant partie d'une association

j'ai cree un groupe de mails de 55 personnes (chaque adresse mail a ete verifiee individuellement)

lorsque j'envoie un mail groupe il me revient chaque entre une dizaine et 30 mails no delivered

pourquoi cela fait ca ? comment y remedier?

MERCI

3 RÉPONSES 3
OliverD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
509  

Re : envoi de mail par un groupage

Bonjour,

Vous effectuez vos envois à partir du Webmail ou d'une application de messagerie ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
504  

Bonjour

La cause de non remise est dans le message que tu reçois, en général en anglais.

Dans tes messages, combien de pièces jointes ? taille totale des pièces jointes ?

Attention la limite des pièces jointes et de l'ordre de la dizaine et pour la taille entre 20 et 25 Mo quand on ne passe pas par un Cloud.

Pourrais tu nous mettre quelques exemples de message de rejets , on pourrait espérer te donner plus de détails.

Attention à  masquer les adresses des personnes physiques.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
503  

Bonjour @rp1940,

Le message de refus de distribution contient la cause du rejet (tout à fait à la fin et souvent en anglais). Tant que tu ne nous en aura pas fait parvenir une copie (en masquant l'adresse mail), on ne pourra rien dire avec certitude.

Un groupe de 55, c'est gros. On conseille en général de ne pas faire de groupes de plus de 20 personnes sous peine d'être considéré comme spammeur. Divise ton groupe en deux et fais deux envois distincts.

Edit : Désolé @PhilDur, on a répondu en même temps !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799266 membres inscrits 🧡

2713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne