Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi de mail

den50
contributeur
284  

envoi de mail

Je possède 2 adresses mail sur le même contrat,  depuis quelques temps les mails ne partent pas sur l'une des adresses alors qu'il n'y a pas de problème sur la deuxième, comment résoudre ce dysfonctionnement ?

5 RÉPONSES 5
Dibalam
star
star
253  

Re: envoi de mail

Bonjour également @den50 

 

Quel message d'erreur lors de l'échec.?

 

2 adresses : distinctes.? ou une est l'alias de l'autre.,?

 

Comment gères tu ta messagerie et envoies-tu tes mails.?:

- webmail navigateur.?

- logiciel comme thunderbird ou outlook.,?

Si adresses distinctes et Cas 2: voir du côté du paramétrage smtp. Plus possible d'utiliser un smtp par défaut. 

Le nom utilisateur du smtp doit impérativement être le même que celui du compte avec lequel l'envoi est fait. Même adresse nom@orange.fr (ou wanadoo).

 

 

Papou22
star
star
222  

Re: envoi de mail

 


@den50  a écrit :

Je possède 2 adresses mail sur le même contrat,  depuis quelques temps les mails ne partent pas sur l'une des adresses alors qu'il n'y a pas de problème sur la deuxième, comment résoudre ce dysfonctionnement ?


 

@den50 

Bon, ben moi non plus je ne te salue pas puisque tu ne le fais pas envers la communauté en déboulant ici !

 

"ne partent pas", c'est à dire ???

 

Même pas le nom de l'application utilisée ?

Même pas un paramétrage à nous faire connaitre ?

Même pas un petit message d'erreur à nous montrer ?

Même pas un comportement à nous décrire ?

 

Désolé, on a pas mal de compétences sur ce forum, mais pas encore de devin.

 

P.S : Au pif, même problème qu'ici ?

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/L-envoi-du-message-a-%C3%A9chou%C3%A9/m-p/3369576

 

Asctuce5.png

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
156  

Re : envoi de mail

Bonjour @den50 

Pourriez-vous nous en dire plus sur la difficulté que vous rencontrez ? Cela nous permettra de vous apporter la solution la plus adaptée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dibalam
star
star
144  

Re: Re : envoi de mail

Bonjour @fredo40 

 

Je ne vois pas bien la plus value de votre post qui pose les mêmes questions....🤔

 

Par contre un membre du forum attend désespérément une réponse d'un webconseiller dans ce fil...!

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/DNS-Inverse/td-p/3358898

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
22  

Re : envoi de mail

Bonjour @den50 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796414 membres inscrits 🧡

5137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne