- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoi de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi de mail
Je possède 2 adresses mail sur le même contrat, depuis quelques temps les mails ne partent pas sur l'une des adresses alors qu'il n'y a pas de problème sur la deuxième, comment résoudre ce dysfonctionnement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail
Bonjour également @den50
Quel message d'erreur lors de l'échec.?
2 adresses : distinctes.? ou une est l'alias de l'autre.,?
Comment gères tu ta messagerie et envoies-tu tes mails.?:
- webmail navigateur.?
- logiciel comme thunderbird ou outlook.,?
Si adresses distinctes et Cas 2: voir du côté du paramétrage smtp. Plus possible d'utiliser un smtp par défaut.
Le nom utilisateur du smtp doit impérativement être le même que celui du compte avec lequel l'envoi est fait. Même adresse nom@orange.fr (ou wanadoo).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail
@den50 a écrit :Je possède 2 adresses mail sur le même contrat, depuis quelques temps les mails ne partent pas sur l'une des adresses alors qu'il n'y a pas de problème sur la deuxième, comment résoudre ce dysfonctionnement ?
Bon, ben moi non plus je ne te salue pas puisque tu ne le fais pas envers la communauté en déboulant ici !
"ne partent pas", c'est à dire ???
Même pas le nom de l'application utilisée ?
Même pas un paramétrage à nous faire connaitre ?
Même pas un petit message d'erreur à nous montrer ?
Même pas un comportement à nous décrire ?
Désolé, on a pas mal de compétences sur ce forum, mais pas encore de devin.
P.S : Au pif, même problème qu'ici ?
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/L-envoi-du-message-a-%C3%A9chou%C3%A9/m-p/3369576
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de mail
Bonjour @den50
Pourriez-vous nous en dire plus sur la difficulté que vous rencontrez ? Cela nous permettra de vous apporter la solution la plus adaptée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : envoi de mail
Bonjour @fredo40
Je ne vois pas bien la plus value de votre post qui pose les mêmes questions....🤔
Par contre un membre du forum attend désespérément une réponse d'un webconseiller dans ce fil...!
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/DNS-Inverse/td-p/3358898
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de mail
Bonjour @den50
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !