- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur
Ca recommence ce jour... les messages restent en attente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur
Moi aussi depuis plusieurs jours, le serveur SMTP Orange, qui, pourtant, reconnait ma connection comme valide, refuse d'envoyer les mails. Heureusement que j'ai d'autres comptes et d'autres serveurs en dépannage, mais c'est quand même mon compte principal, celui associé à ma box!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur
Bonjour à tous,
désolée de répondre si tardivement, et grand merci à tous les "aidants" ;-)
Je suis reconnectée comme il faut grâce à vous toutes et tous !
katinka
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur
impossible connecter courriels avec orange depuis xxx heures
10 jours et nuits reconnecté 10++ le récepteur orange
faites quelque chose
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur
J'ai ce meme problème (MacOS 10.12.6, Mail 10.3): impossible de connecter smtp.orange.fr
TOut fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques semaines. J'ai fait de nombreuses tentatives, même en chat en direct avec un conseiller.
La réponse "L'incident est connu de nos services et est en cours d'investigation. Je vous remercie pour votre patience." que je vois sur le forum est toujours la même depuis des années (j'ai remonté l'historique).
L'aide en ligne n'est pas plus efficace, j'ai revu tous les réglages préconisés.
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur
Bonjour @Michèle11
Avez-vous retrouvé l'usage de votre boite mail Orange ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone internet et adresse mail concernée par message privé en cliquant sur :
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »