Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi de mails impossible depuis la Thaïlande

pkb33
contributeur
242  

envoi de mails impossible depuis la Thaïlande

Bonjour,

Actuellement en Thaïlande, je n'arrive pas à envoyer de mails aussi bien par l'application Orange que par le webmail du portail  Orange. Quelqu'un a t'il une idée ?

Solutions approuvées
jojo3007
super star
super star
165  

Re: envoi de mails impossible depuis la Thaïlande

re @pkb33 

c'est donc le blocage antipirate pour eviter de vous faire subtiliser vôtre compte et adresse email dans d'autre pays.

utiliser un VPN connecter sur un serveur Français pour pouvoir utiliser les services orange a l'etranger

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jojo3007
super star
super star
217  

bonjor @pkb33 

la Thaïlande a adopté en 2007 le Computer Crime Act, dont le but est essentiellement de réprimer les délits informatiques et sur internet (tels que le fishing ou le hacking). Or, cette loi porte également sur le contrôle de l’information diffusée sur Internet et censure la liberté de parole et d’action sur Internet.

pkb33
contributeur
198  

Merci pour votre réponse, mais je n'ai aucun problème avec ma messagerie gmail qui fonctionne en envoi et en réception.

jojo3007
super star
super star
166  

re @pkb33 

c'est donc le blocage antipirate pour eviter de vous faire subtiliser vôtre compte et adresse email dans d'autre pays.

utiliser un VPN connecter sur un serveur Français pour pouvoir utiliser les services orange a l'etranger

pkb33
contributeur
123  

Ok je comprends. Si c'est une restriction Orange, il devrait y avoir une communication officielle sur le sujet pour que l'on ne soit pas oblige de fouiller sur internet pour trouver la reponse.

Merci encore.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782287 membres inscrits 🧡

1751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne