- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoi de mails impossible depuis la Thaïlande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi de mails impossible depuis la Thaïlande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Actuellement en Thaïlande, je n'arrive pas à envoyer de mails aussi bien par l'application Orange que par le webmail du portail Orange. Quelqu'un a t'il une idée ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @pkb33
c'est donc le blocage antipirate pour eviter de vous faire subtiliser vôtre compte et adresse email dans d'autre pays.
utiliser un VPN connecter sur un serveur Français pour pouvoir utiliser les services orange a l'etranger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails impossible depuis la Thaïlande
bonjor @pkb33
la Thaïlande a adopté en 2007 le Computer Crime Act, dont le but est essentiellement de réprimer les délits informatiques et sur internet (tels que le fishing ou le hacking). Or, cette loi porte également sur le contrôle de l’information diffusée sur Internet et censure la liberté de parole et d’action sur Internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, mais je n'ai aucun problème avec ma messagerie gmail qui fonctionne en envoi et en réception.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @pkb33
c'est donc le blocage antipirate pour eviter de vous faire subtiliser vôtre compte et adresse email dans d'autre pays.
utiliser un VPN connecter sur un serveur Français pour pouvoir utiliser les services orange a l'etranger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok je comprends. Si c'est une restriction Orange, il devrait y avoir une communication officielle sur le sujet pour que l'on ne soit pas oblige de fouiller sur internet pour trouver la reponse.
Merci encore.