- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoi de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de mails
Bonjour jacmic,
Vous cliquez sur "à" (destinataire),
la liste de vos contacts s'ouvre
choisissez un contact, et cliquez sur ajouter dans le champ CCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de mails
Bonjour à Tous,
Problème suivant : J'envoie mails à 2 adresses , et pour une, le retour est immédiat en me disant : Undelivered mail returned to sunder ( retour à l'envoyeur - 1 ère chose, nous sommes en France, pourquoi réponse en anglais ! ) ;
Pour la 2 éme adresse , le retour se passe quelques jours aprés avec la même réponse ....
Or, les destinataires me contactent normalement, c-a-d que je reçoie leurs courriels,mais imopssibilité de répondre....
Quel peut-étre le problème ? Dois-je changer de fournisseur internet ? ( Orange en l'occurence ? )
A l'avance, merci pour vos réponses.
PS : Aucun soucis avec plus de 1000 adresses mails....
( Je n'ai pas l'intention de contacter le 3900 -service surfacturé- pour étre dirigé sur une plate-forme d'incompétents qui ne font que lire une liste de problèmes courants ; encore heureux quand ils parlent français ! )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de mails
J'ai exactement le même pb.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de mails
salut Doudou1945
indique nous le message de retour en totalité en masquant les infos perso
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de mails
Bonjour Gecko,
Pour un destinataire, situé en Belgique, le retour de mon mail me revient quelques jours aprés l'envoi : Undelivered Mail Retuned to sender .... Et je peux pas recvoir de mails de ce correspondant ... Qui lui non plus ne comprend pas le souci .
Pour l'autre destinataire, le retour est immédiat ( Undelivered etc, etc ...Par contre, de ce dernier, je rçois les courriels .....!
J'ai essayé plusieurs manips, stoppé l'antivirus , rien n'y fait ....
Les envois de mails à ces destinataires, envoyés par un ami, à partir d'un autre lieu, arrivent aux destinataires sans problèmes.
J'ai essayé, de chez moi, avec un autre ordi , le problème reste le même.......
Sans solutions avec orange, je pense étre obligé prochainement, de changer de fournisseur d'accés internet .
Meilleures Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de mails
Bonjour doudou1945,
Pourquoi pas en français ?
Parce que les serveurs SMTP qui émettent ces messages peuvent être partout dans le monde, et que le Français n'a pas été retenu comme langue universelle dans les domaine de l'informatique et des télécommmunications.
Quelle est la raison de ce problème ?
Tant que vous n'aurez pas satisfait à la demande de @gecko en nous communiquant le message complet ('après avoir expurgé la partie adresse mail à gauche du @ pour raisons de confidentialité), il est impossible de vous donner une réponse correcte.