- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: envoi de message à partir de OUTLOOK OFFICE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi de message à partir de OUTLOOK OFFICE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de message à partir de OUTLOOK OFFICE
Hello.
Merci pour le conseil, ca a marche avec un peu de chance...
J'ai effectivement change de 25 a 465, mais j'ai du decocher la case "connexion securisee"..
Bon, ca a l'air de fonctionner tres bien.
Merci Phildur. :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de message à partir de OUTLOOK OFFICE
je ne reçois plus mes messages dans ma boite OUTLOOK OFFICE que dois-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de message à partir de OUTLOOK OFFICE
Bonjour quand même @accès5,
Avec autant de courtoisie et autant de détails sur ta configuration, impossible de répondre.
En plus, tu squattes un fil concernant les messages envoyés avec un problème de messages reçus au lieu de créer ton propre fil de discussion !!! Bravo !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de message à partir de OUTLOOK OFFICE
bjr
je voudrais moi aussi trouver ma sollution pour enfin envoyer de retour des messages de par ma boite mail ORANGE ..
je vois mauquer ... smtp.orange port 465 .... ssl
ok ... comment fait on !!!! merci d'avance
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de message à partir de OUTLOOK OFFICE
Bonjour @vinysport42,
Hummm, pas clair, pas clair ton message.
Que veux-tu faire exactement ?
Les paramètres que tu mentionnes sont à paramétrer dans un logiciel de messagerie. En as-tu un ? lequel ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de message à partir de OUTLOOK OFFICE
Bonjour @vinysport42
Comme l'a souligné papou22, ton message est peu clair, tu devrais prendre le temps de te relire avant de valider.
Quel application de messagerie utilises-tu ?
Quelle est sa version ?
Tu trouves ces information dans la commande "à propos ...." ou "informations de version"
Avec Outlook : menu fichier > aide et c'est affiché
Avec Thunderbird : Menu ? > Apropos de Thunderbird
Les paramètres pour envoyer un message depuis un compte orange sont
serveur : smtp.orange.fr
port : 465
ne pas cocher : l'authentification par mot de passe sécurisé (SPA - Secured Password Authentication)
mais cocher : Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification
- en complément activer l'option : Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant.
enfin la sécurisation de la connexion doit utiliser SSL
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de message à partir de OUTLOOK OFFICE
Super merci ca fait 2 semaines que je galérais avec ça.
Visiblement les techniciens Orange n'étaitent pas au courant du changement car quand j'ai appelé ils m'ont certifié que le problème veanit d'Outlook mais pas d'eux ....
Ah la qualité de service !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de message à partir de OUTLOOK OFFICE
Bonjour @did25,
...et ils avaient raison. A la décharge des techniciens d'Orange, leur rôle se borne à fournir une connexion à Internet et à faire fonctionner une boite mail sur leurs serveurs. Ils ne peuvent pas être spécialistes de tous les logiciels de le création. En l'occurence, ça venait bien d'Outlook car c'est dans Outlook qu'il fallait modifier le paramétrage.
Par contre, ce qu'ils auraient pu conseiller, c'est de paramétrer les logiciels clients de messagerie en envoi authentifié.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de message à partir de OUTLOOK OFFICE
R2SOUDRE L4ERREUR 0X80042109
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de message à partir de OUTLOOK OFFICE
Je ne te salue pas non plus @Briant,
Outlook est un produit Microsoft.
Pourquoi demander chez Orange pour résoudre cette erreur (sans aucune courtoisie et en majuscules) ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu