- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : envoi des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi des mails
Bonjour
Pour des raisons de piratage, j'ai du changer d'adresse de messagerie et creer une nouvelle adresse avec un nouveau mot de passe ; Ces informations ont été intégrées dans l'application "Reglages"de mon i phone et i pad, puis dans "mails, contacts et calendrier", "comptes", "imap", "smtp.orange.fr" et enfin dans "le serveur primaire", mais pas dans le "serveur d'envoi" car je n'y ai pas accés.
De même, j'ai modifié mes coordonnées personnelles dans "mon compte" d'Orange ainsi que le mot de passe de messagerie.
Résultat : je reçois normalement mes messages, mais ne peut y répondre sur mon i phone et i pad car le "serveur d'envoi" contient encore l'ancienne adresse. Par contre, pas de problème avec le PC pour envoyer des messages avec ma nouvelle adresse !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi des mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi des mails
Merci de cette confirmation. C'etait la conclusion à laquelle j'étais parvenu.