- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoi e-mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi e-mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2015
18h30
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi e-mail
je ne peus plus envoyer de message orange a partir de mon Ipad le message suivant s'affiche : Echec de l'envoi de l'e-mail le nom de l'utilisateur ou mot de passe est incorrect. comment faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-12-2015
18h54
527  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi e-mail
Bonjour Mijo27
Ca serait déjà bien de commencer par utiliser les "mots magiques".
Ca ne résoud pas les problèmes mais ça peut inciter à être plus sympa.
Orange t'a peut-^tere incitée à changer ton mot de passe.
Si tu l'as fait, c'est très bien.
Maintenant que le serveur ne connait plus l'ancien mot de passe, il faut reconfigurer l'ail pade pour qu'il utilise le bon mot de passe.
Attention Apple est très compliqué, il faut rentrer le mot de passe à deux endroits :
- une première fois pour recevoir, paramétrage du serveur IMAP ou du serveur POP
- une seconde fois pour envoyer, c'est dans le paramétrage du serveur SMTP qu'il faut que tu modifies ton mot de passe.
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera