Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi impossible depuis un compte

tekky
contributeur
798  

envoi impossible depuis un compte

bonjour,

mon beau père m’a demandé de regarder son téléphone samsung car ces mails ne partent pas… dans l application orange les paramètres du compte sont corrects mais je n’arrive pas a voir les paramètres serveur mais je suppose qu’ils sont définis d’office!

j’ai tenté de passé par l’autre application mail de samsung, et là impossible de recréer le compte mail, il indique toujours connexion au serveur impossible , même en essayant les 2 config possible indiqué sur le site orange,  j’ai coupé le wifi, suis passé en 4 g rien n’y fait. ça n’est donc pas la box!

je me suis connecté depuis son pc sur la messagerie web orange en passant par firefox et là  pareil impossible d‘envoyer un mail depuis son compte ! pour être sure que ça ne vienne pas de son antivirus / firewall etc… je me suis connectée  de la même manière sur mon compte et là aucun souci d’envoi ! j’avoue je sèche ! ce peut il que son compte soit bloqué en envoi? auriez vous une solution à m’apporter ?

Pourquoi même en passant par le web mail l’envoi ne se fait pas?

merci d’avance pour vos retours

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: envoi impossible depuis un compte

Bonjour @tekky 

 

Votre père a t'il un compte Orange/Sosh actif ?

tekky
contributeur
751  

Re: envoi impossible depuis un compte

bonjour,

oui je me suis connecté sur son espace orange, il reçoit les mails, mais ne peut pas les envoyer ça tourne dans le vide…. je lui est créé une 2 émue adresse (alias) et pareil l’envoi ne se fait pas.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: envoi impossible depuis un compte

Bonjour @tekky ,

 

Vide le cache de ton navigateur

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

ou essaye avec un autre.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

tekky
contributeur
672  

Re: envoi impossible depuis un compte

bonjour, 

merci je vais essayer mais je doute de la réussite…. le problème est identique sur le téléphone et sur 2 applications différentes.

je vous  dirai si ça résout le problème sur le webmail.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754770 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne