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- Re: envoi mail erreur 0x800CCC78
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envoi mail erreur 0x800CCC78
bonjour
depuis plusieurs jours, je ne peux plus envoyer de mail de ma boite @pseudo0312.fr.
le message commençant par "la tache xxxx@wanadoo.fr- Envoi a signalé une erreur (0x800CCC78) ...).
Par contre, je reçois bien les messages adressés à cette boite
Merci de votre aide
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Re: envoi mail erreur 0x800CCC78
Bonjour @tse1
Ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à Outlook mal paramétré.
Vérifie les paramètres d'envoi comme ça :
Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète @wanadoo.fr + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Si tu gères ta messagerie autrement, précise STP: navigateur/webmail, ou logiciel/lequel/paramétré comment.??
Cordialement
Daniel35
.
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Re: envoi mail erreur 0x800CCC78
merci Daniel35
j'ai bien les parametres que tu m'indiques sauf
Serveur : smtp.wanadoo.fr - Port 465
si je remplace "wanadoo" par "orange" cela ne fonctionne pas mieux
tse
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Re: envoi mail erreur 0x800CCC78
Bonjour @tse1
Bien Outlook.? Tu ne l'as pas confirmé.!
Sinon:
- fournis nous le message d'erreur complet. Ne masque que ce qui précède @domaine.ext dans les adresses, comme tu l'as fait dans ton premier post. xxxxxx@wanadoo.fr
- tu es certain du MdP. Pas changé récemment via le portail Orange.?
- comme identifiant tu mets bien l'adresse complète.? A priori oui si réception OK.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: envoi mail erreur 0x800CCC78
Bonjour @Novice91,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons pour vous proposer notre aide.
Bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: envoi mail erreur 0x800CCC78
Bonjour Sophie , j’ai pourtant bien répondu au message de Vaness via le lien privé. Conclusion : ces échanges de messages sont improductifs hélas et je réitère ma demande de recevoir un appel téléphonique pour que tout soit solutionné en 5mn car je sais que le pb est mineur et facile à régler . Serai dispo samedi 18 . Merci .
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Re: envoi mail erreur 0x800CCC78
Vous êtes sur un canal 100% digital, je ne peux satisfaire votre demande de rappel téléphonique.
💡Au vu de la situation, je vous invite à nous envoyer un message privé en essayant depuis un autre navigateur internet (Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox).
Je vous remets le lien ici :
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suis 100% dispo pour recevoir votre aide : bloquée depuis last week comme déjà expliqué
Bonjour @Novice91,
Afin de vous apporter mon aide pour vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous nous fournir aussi les informations demandées par ma collègue VaNess ?
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suis 100% dispo pour recevoir votre aide : bloquée depuis last week comme déjà expliqué
Bonjour Yves, impossible de vous répondre par message privée puisque cela me dit que j'ai envoyé trop de messages. On tourne en rond . QUE FAIRE ? puisque c'est évidemment en privé que je dois vous donner les infos .
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Re: Re : Suis 100% dispo pour recevoir votre aide : bloquée depuis last week comme déjà expliqué
Avez-vous vidé les caches de votre navigateur ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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