- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoi mail frauduleux sur ancienne adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi mail frauduleux sur ancienne adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi mail frauduleux sur ancienne adresse
bonjour
je suis embete car je reçois des mails souvent des fishing ou bcp des pubs au nom de mon ancienne adresse qui est sense ne plus etre valide celle du temps de "wanadoo", que faire pour que ca s'arrette? merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi mail frauduleux sur ancienne adresse
Bonjour,
Tout d'abord; lisez là: http://assistance.orange.fr/changer-votre-adresse-wanadoo-fr-en-orange-fr-2027.php
Si vous décidez de supprimer définitivement votre ancienne adresse en wanadoo.fr, exemple: tatie@wanadoo.fr en tatie@orange.fr, prenez d'abord la précaution de paramétrer sur tatie@wanadoo.fr l'antispam http://assistance.orange.fr/la-liste-rouge-de-l-anti-spam-946.php
car sinon, vous allez recevoir sur votre nouvelle adresse en orange.fr tous les mails suspects étant donné que les paramètres de l'ancienne boite mail seront transférés à la nouvelle.
Si vous utilisez Outlook ou Outlook Express, il faudra reconfigurer les paramètres de comptes également, avec votre nouvelle adresse, en supprimant votre ancienne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les anciennes adresses en wanadoo.fr sont toujours valides, tant qu'on n'a pas décidé de les transformer en orange.fr. Pas mal de sites marchands ou associatifs possèdent encore des adresses de messagerie en wanadoo.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour BABAURUM
Erreur de ta part:
Le faite de supprimer l'adresse wanadoo.fr n'engendre pas le transfert des mails de wanadoo vres orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oups! merci d'avoir rectifié. En effet on trouve sur la page en question :
-Paragraphe 2) Modifiez votre adresse mail dans le champ nouvelle adresse mail Orange.
Par défaut, vous continuerez à recevoir les mails envoyés à votre ancienne adresse, vous pouvez modifier cette option pour ne plus les recevoir.
Et plus bas:
-Paragraphe 3) a
Si vous choisissez l'équivalent de votre adresse mail wanadoo.fr en orange.fr, le choix "Je souhaite ne plus recevoir les mails envoyés à mon ancienne adresse" sera grisé. En effet, cette option n'est pas disponible dans ce cas de figure car vous recevrez automatiquement les mails envoyés à votre ancienne adresse wanadoo.fr dans votre boîte aux lettres.
:womansad: mea culpa!