- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : envoi mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi mail impossible
Après réinstallation boîte mail orange, plus de mails entrants ou sortants possibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi mail impossible
Bonjour @yan27,,
Là, on joue aux devinettes car on n'est pas dans ton smartphone.
Si on la faisait à l'envers ?
- Tu nous donnes tout ton paramétrage et nous on te dit ce qui ne va pas.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi mail impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi mail impossible
Bah, tout ce qui concerne la définition du compte dans ton bidule (sauf l'adresse mail et le mot de passe, bien sûr !)
Nom des serveurs entrants et sortants, ports, autres paramètres de protocole et de sécurisation...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi mail impossible
Port 110
Sortant : serveur SMTP.orange.fr
Type sécurité SSL
Port 465
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi mail impossible
Merci.
Ces paramètres sont corrects (à part op3 qui être pop3)
Maintenant il me faudrait la copie complête des messages d'erreur ou/et une description des symptômes sur chaque action (lecture / écriture) pour qu'on puisse voir ce qu'il se passe (on n'est pas chez toi !).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi mail impossible
Suite à l'erreur de frappe d'un caractère du mot de passe Orange (modifié la semaine dernière) dans les paramètres entrants je reçois à nouveau, après correction ,les emails mais je ne peux toujours pas en envoyer -mot de pase bien vérifié dans parametres sortants !-
précision : le problème d'envoi d'e-mail ne concerne que mon téléphone pas de souci sur l'ordinateur à la maison
Je détaille la procédure : -lecture d un mail sans problèmes
- envoi d'un mail :j'ai le message dès l'envoi de deux messages :"Echec de l envoi " et " le serveur de messagerie ne répond pas. Vérifier l'exactitude des infos du compte dans les paramètres des email sortants .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi mail impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi mail impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi mail impossible
Moi j'ai le même problème. Ca marche bien avec Gmail.
En revanche , je peux bien recevoir les mails, et tout est normal en Webmail.
Haissam