- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoi mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi mail impossible
Bonjour,
je ne puex plus envoyer de mail depuis ma boite mail orange ordinateur: le message " l'adresse d'un destinataire est invalide" s'affiche systematiquement peu importe a qui j'envoie" alors que je peux en recevoir et en envoyer depuis mon telephone iphone .

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi mail impossible
Bonjour @caro123456
Plusieurs cas idem signalés dans ce forum, alors que les adresses destinataires sont bien valides.
Parfois problème résolu en désactivant un éventuel VPN, parfois en faisant le grand ménage du navigateur routes périodes.
Sinon: attendre que ça passe...🙄
Ou tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi mail impossible
Bonjour @caro123456 🙂
Je vous propose de voir cela ensemble 🤝
Pouvez-vous vérifier de votre côté si le défaut est présent également sur le Webmail : Mail Orange : boite mail, adresse mail, compte messagerie webmail
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !