- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoi mail refusé car blacklisté ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi mail refusé car blacklisté ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi mail refusé car blacklisté ?
Bonjour
depuis que je suis passé sur google chrome je ne parviens plus à envoyer des mails avec pieces jointes sur les messagerie: hotmail, gmail
je ne sais pas pourquoi car si j'envois par sfr ca fonctionne bien.
pourriez vous me dire comment faire car je ne comprend pas la page sur laquelle le message d'erreur me renvois...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi mail refusé car blacklisté ?
Bonjour Emilie
A mon avis ça n'a rien à voir avec ton navigateur (même si c'est l'espion n° 1).
Il nous manque beaucoup de détails.
Ta ligne est-elle une ligne Orange ou une ligne Sfr ?
Accèdes tu à ta messagerie SFR depuis la messagerie Orange ?
Et surtout : pourrais tu nous mettre une copie intégrale du texte du message d'erreur, en modifiant ton adresse mail perso ? Exemple : remplace Emilie @ orange . fr par XXXX @ orange . fr
A tout hasard, si c'est ton adresse IP qui est blacklistée (le message d'erreur devrait permettre de le savoir), il te suffit d'éteindre électriquement ta livebox et de la redémarrer pour qu'elle se voit attribuer une autre adresse IP. Tu peux donc déjà rebooter ta box, on ne sait jamais, nul n'est à l'abris d'un coup de pot. :manwink:
Merci d'avance pour tes infos
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi mail refusé car blacklisté ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi mail refusé car blacklisté ?
je n'ai plus le mail d'erreur. je n'ai pas pensé à le garder
En fait j'ai une box orange, donc je me sert da mon adresse orange, mais j'avais SFR avant donc j'ai toujours l'adresse de sfr qui me sert d'adresse "poubelle"!
quand j'ai les mails d'envoi imposible pour erreur je peux les envoyer avec mon adresse sfr mais toujours sur la box orange( je n'ai que ce fournisseur d'accés internet)
donc je ne comprend pas pourquoi ca ne va pas avec mon adresse mail orange.
quand ca se reprosuira je ferai une capture d'ecran du mail avec le message d'erreur
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi mail refusé car blacklisté ?
voici ce que j'ai:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi mail refusé car blacklisté ?
Bonjour,
Sinon, c'est à abuse@orange.fr qu'il faut envoyer ce mail de refus de délivrance.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi mail refusé car blacklisté ?
merci pour le lien mais je suis perdue!
J'ai suivi le lien pour (je pense) voir la liste noire, mais comme je ne connais pas mon adresse ip j'ai mis mon mail. j'ai une serie de colones où il y a des tas de "trucs" avec ecrit ok en vert...
J'ai eu un souci de live box et le sav m'a fait faire une manip pour remettre ma live box en sortie usine, c'est depuis que j'ai ce probleme avec l'envois des mails avant ca fonctionnait nikel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi mail refusé car blacklisté ?
...donc, comme expliqué, arrête la et redémarre la...
Sinon, voir avec la cellule abuse
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail pas delivré
bonjour,
je reviens vers vous car je n'ai toujours pas de solution à mon probleme.
Certains de mes mails envoyés me reviennent pour cause de blucklist.
Je ne sais toujours pas comment faire car avant je pouvais les envoyer.
On m'a dit plusieurs fois de rebboter la live box, mais ca ne change rien au probleme.
Le probleme survient pour les mails à destination de hotmail et gmail.
et uniquement avec mon adresse mail orange, si j'utilise mon ancienne adresse sfr ca fonctionne.
j'ai bien une livebox orange!
on m'a dit de voir avec abuse....mais je ne sais pas comment faire
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail pas delivré
Bonjour,
Pour voir avec abuse, il faut leur transférer un des mails de refus en leur demandant de faire le nécessaire pour corriger ce blacklistage.
Pour rester sur le même fil, je déplace ton post.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu