- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoi mail smtp
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi mail smtp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi mail smtp
bonjour, je ne parviens plus à envoyer de mails : l'incident national orange est-il résolu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi mail smtp
bonjour @laurecla
oui,l'incident est résolu tu envoie avec quel logiciel ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi mail smtp
j'envoie avec "mail" l'appli apple, sur un mac book. J'ai changé mon mot de passe Orange hier (celui pour accéder au compte client, pas celui de messagerie), ça vient peut être de ça ? l'appli me dit que smtp n'est pas connecté et que mon mot de passe n,'est pas valide. Mais je ne sais plus quel mot de passe changer...je ne me souviens plus du mot de passe initial de messagerie orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi mail smtp
Bonjour @laurecla
Quand tu accèdes à l'espace client, tu t'identifies avec l'adresse dite principale et le mot de passe associé à cette adresse.
Si c'est la même adresse que tu utilises aussi pour la messagerie, et si tu as changé le mot de passe du "compte" et donc de cette adresse, il faut changer le mot de passe aussi dans tes applis de messagerie sur PC ou smartphone...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi mail smtp
ça a marché ! merci beaucoup !!
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler