Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi mail smtp

laurecla
contributeur
591  

envoi mail smtp

bonjour, je ne parviens plus à envoyer de mails : l'incident national orange est-il résolu ?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: envoi mail smtp

bonjour @laurecla 

 

oui,l'incident est résolu tu envoie avec quel logiciel ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laurecla
contributeur
584  

Re: envoi mail smtp

j'envoie avec "mail" l'appli apple, sur un mac book. J'ai changé mon mot de passe Orange hier (celui pour accéder au compte client, pas celui de messagerie), ça vient peut être de ça ? l'appli me dit que smtp n'est pas connecté et que mon mot de passe n,'est pas valide. Mais je ne sais plus quel mot de passe changer...je ne me souviens plus du mot de passe initial de messagerie orange...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
573  

Re: envoi mail smtp

Bonjour @laurecla 

 

Quand tu accèdes à l'espace client, tu t'identifies avec l'adresse dite principale et le mot de passe associé à cette adresse.

Si c'est la même adresse que tu utilises aussi pour la messagerie, et si tu as changé le mot de passe du "compte" et donc de cette adresse, il faut changer le mot de passe aussi dans tes applis de messagerie sur PC ou smartphone...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
laurecla
contributeur
569  

Re: envoi mail smtp

ça  a marché  ! merci beaucoup !!

bonne journée

Daniel35
Orange Star
Orange Star
563  

Re: envoi mail smtp

Bonjour @laurecla 

 


@laurecla  a écrit :

ça  a marché  !

 


 

Bonne journée aussi !

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne