- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoi mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-08-2023
17h50
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi mail
bonjour,
et bien moi aussi je me suis faite avoir par la sécurisation imap/pop, j'ai galéré mais j'ai réussi à revenir en arrière donc plutôt contente. Par contre, joie de courte durée car depuis impossible d'envoyer le moindre mail depuis, fixe ou ordi portable, ça ne marche que depuis l'appli sur mon téléphone. Quelqu'un aurait il/elle une piste car rien dans les paramètres pour débloquer la situation ? merci d'avance...
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-08-2023
17h55
Modifié le
16/08/2023
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi mail
Bonjour @benrev
Explique mieux car des "plus possible de..." et des "ça march'pas" ne disent rien de la nature du problème.