- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoi mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi mail
bonjour à tous,
depuis deux jours, je me suis rendu compte que mes mails n'étaient pas envoyés malgré qu'il n'y ait
aucun message d'erreurs.
Quand je clique sur envoyé, cela m'indique bien que les messages sont partis mais quand je vais dans
le dossier "messages envoyés' ceux-çi n'apparaissent pas et quand je me suis renseigné auprès de mes amis, les personnes n'avaient pas reçu les messages.
Je n'arrive pas à trouver d'où peut venir le problème.
J'ai regardé au niveau des cookies car une fois en ouvrant la messagerie, cela m'a indiqué un soucis au niveau cookies mais je ne sais plus ce qu'il me disait.
Mais quand je vais dans les paramètres,les cookies sont bien acceptés.
Je ne sais plus quoi faire.
Help.......
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi mail
Salut sammy38,
As tu essayé d'utiliser un autre navigateur ? (chrome, firefox, safari ...)
Tu peux aussi essayer de t'envoyer un mail à toi même,
Dans l'attente de ton retour
Charly.
J'ai répondu à votre question ? Super ! Cliquez sur "Accepter comme solution" ou bien donnez moi un "Top"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi mail
salut Charly,
Je viens d'essayer de changer de navigateur et c'est pareil, cela ne fonctionne pas.
Par contre, j'ai essayé plusieurs fois de m'envoyer les messages et là cela fonctionne.
J'ai ce problème depuis que j'ai voulu supprimer l'historique,cookies etc....