Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi mail

Patresse
contributeur occasionnel
420  

envoi mail

je viens de créer une 2ème  boîte gérer par Orange.Comment puis je envoyer un mail depuis cette boîte-là et non plus de mon adresse habituelle? 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
413  

Re: envoi mail

@Patresse 

en attente d'autres intervenants

lorsque tu es sur la boite t'envoie pour écrire ton mail au dessus au bout de "de" il y a ton adresse qui doit s'afficher et au bout il y a une petite flèche qui te permet de changer

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
411  

Pas bonjour non plus @Patresse ,

Si la boite que tu as créé est un vrai compte secondaire, change de compte et identifie toi dessus avec son mot de passe.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Ancien Membre
407  

@melet39  a écrit :

@Patresse 

en attente d'autres intervenants

lorsque tu es sur la boite t'envoie pour écrire ton mail au dessus au bout de "de" il y a ton adresse qui doit s'afficher et au bout il y a une petite flèche qui te permet de changer

cdt

Attention @melet39 ! Ta réponse concerne les alias, pas les comptes secondaires ! Et dans ce cas, il ne s'agit pas d'une autre boite, mais de la même avec plusieurs noms différents.

melet39
Orange Star
Orange Star
362  

bonjour @Ancien Membre 

oui,tu as raison j'ai bien 3 alias mais avec des mots de passe différents c'est ce que je ne comprends pas

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

2657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne