- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoi mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi mail
Bonjour
Suiteb au piratage dema boîte mail, les mails que j'envoie me sont renvoyés avec la mention return to sender, expéditeur inconnu.
Comment puis-je résoudre ce problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi mail
salut @georges46
tous les mails que tu envoies toi même, ou tu as ces retours de manière totalement intempestive ?
dans le second cas, il y a fort à parier qu'un pirate utilises ton adresse mail pour spammer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi mail
Bonjour @georges46,
En complément des informations demandées par @fredolerouge, je vous recommande notre page dédiée au piratage de votre compte mail. Vous y trouverez toutes nos recommandations en cas de soupçon ou lorsqu'il est avéré.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi mail
Bonjour @georges46,
Suite à notre message, on espère que vos difficultés sont résolues !
Bien entendu, nous restons à votre disposition si vous avez des questions ou besoins 🤝🏻.
En complément, je vous invite à consulter vos MP 📩.
Je vous souhaite une bonne journée ☀️.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !