- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: envoi message à groupe de contacts en cci
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi message à groupe de contacts en cci
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque je veux envoyer un mail à un groupe de contacts en cci un message apparait "service indisponible" .Cette action est possible pour un envoi normal. Que faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ACHOR
Juste pour te montrer que chez moi ça fonctionne.
J'ai ajouté les destinataires en CCI en cliquant sur l'icône en forme de bonhomme dans le champ CCi du mail
Tu utilises quel navigateur ?
Utilises tu un VPN ?
As-tu des paramétrages spécifiques dans ton navigateur ?
Peux tu nous donner plus de détails.
Je ne pense pas que l'appli mail d'Orange soit une bonne appli, mais le peu qu'elle est capable de faire, elle le fait.
On va devoir trouver ce qui effraye ton navigateur, c'est très probablement local et pas général.
Sais-tu vider le "cache" de ton navigateur ?
Avec les appli web, c'est très efficace sur ce style de dysfonctionnement.
Si tu ne sais pas ce qu'est le "cache", et que tu précises quel navigateur tu utilises, alors, je t'expliquerai comment opérer.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ACHOR
Juste pour te montrer que chez moi ça fonctionne.
J'ai ajouté les destinataires en CCI en cliquant sur l'icône en forme de bonhomme dans le champ CCi du mail
Tu utilises quel navigateur ?
Utilises tu un VPN ?
As-tu des paramétrages spécifiques dans ton navigateur ?
Peux tu nous donner plus de détails.
Je ne pense pas que l'appli mail d'Orange soit une bonne appli, mais le peu qu'elle est capable de faire, elle le fait.
On va devoir trouver ce qui effraye ton navigateur, c'est très probablement local et pas général.
Sais-tu vider le "cache" de ton navigateur ?
Avec les appli web, c'est très efficace sur ce style de dysfonctionnement.
Si tu ne sais pas ce qu'est le "cache", et que tu précises quel navigateur tu utilises, alors, je t'expliquerai comment opérer.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi message à groupe de contacts en cci
j'ai cliqué trop rapidement
un message s'affiche "service indisponible,réessayer ultérieurement.
Merci pour l'aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi message à groupe de contacts en cci
BONSOIR,
je n'utilise pas deVPN
JE SUIS SOUS WINDOWS 7 ET FIREFOX
j'ai vidé l'historique de navigatioN mais pas le DSN j'ai peur d'effacer des données ou des fichiers.
Pas très calée en informatique