Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoie mail

sonia30
contributeur
732  

envoie mail

Bonjour je voudrais lorsque j envoie un mail que l adresse mail de l expediteur s inscrit automatiquement lorsque je saisi la premiere lettre.
2 RÉPONSES 2
gecko
super star
super star
720  

Re : envoie mail

Salut sonia30

 

peut être ces manip t'aiderons
Pour activer la fonctionnalité de saisie automatique :

  1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Options Internet.
  2. Cliquez sur l'onglet Avancé, puis activez la case à cocher Utiliser la saisie semi-automatique dans la barre d'adresses.
  3. Cliquez sur OK.

piqué chez krosoft ici

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
onclesophocle
passionné
703  

Re : envoie mail

Bonjour @sonia30 

 

La plupart, sinon tous les logiciels clients de messagerie ont une fonction de recherche intuitive — p.ex. par l'initiale du contact — du destinataire à partir du carnet d'adresses.

 

Cette fonction est accessible dans la fenêtre de ton logiciel de messagerie par Outils/Options (dans Windows), ou sur Mac depuis le menu <Nom de l'application> — p.ex. Mail/Préférences ou Thunderbird/Préférences.

 

Il faut bien sûr que ton carnet d'adresses du logiciel de messagerie contienne les contacts auxquels tu envoies régulièrement des mails.

 

Attention : NE METS PAS ton carnet d'adresses sur le Webmail Orange, tu n'aurais aucun contrôle sur ce qui peut lui arriver... contrairement à ce que tu conserves sur ton disque dur.

 

 Chat relié.png

 

Cdlt

————————————————————————————————————
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne