Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envois mail imposssible

Myrtille4
contributeur
332  

envois mail imposssible

Bonjour,

Envoi de mails devenu impossible (depuis plusieurs semaines) sur ma messagerie Orange depuis mon Android Huawei, alors que je peux le faire sur le même téléphone avec mon compte Gmail.

Les messages envoyés avec Orange restent dans la boîte d'envoi, y compris si je réponds à un message que je me suis envoyé de mon PC, donc ce n'est pas un pb de blocage de sécurité. D'autant que tous  les messages reçus sur mon PC  sont transférés automatiquement sans problème et instantanément sur mon tel. (pourvu que ça dure !)

message d'erreur reçu : 500 (suivis de 7.5.1 me semble-t-il)

3 RÉPONSES 3
Dibalam
star
star
306  

Re: envois mail imposssible

Bonjour @Myrtille4 

Peux-tu préciser avec quelles applications tu gères respectivement tes comptes @orange et @gmail depuis ton smartphone 

On pourra peut-être t'aider précisément 

Myrtille4
contributeur
295  

Désolée, je suis une béotienne ! Comment puis-je savoir ? Orange c'est la boutique orange qui m'a installé, et Gmail  j'ai installé l'application depuis Google.

Dibalam
star
star
261  

Re @Myrtille4 

@Myrtille4  a écrit :

Orange c'est la boutique orange qui m'a installé

Alors probable que la boutique t'a installé ton compte @orange dans la simili appli maison Mail orange 

Eh que tu as déclaré ton compte @ gmail  dans l'appli Gmail téléchargée depuis le Play store 

Alors..

Laisse tomber l'appli Mail orange

Déclare aussi ton compte @orange (adresse et mot de passe) dans l'appli Gmail 

Menu sandwich en haut à gauche 

Tout en bas : ajouter un compte 

Choisis "autre" puis saisis ton adresse orange puis le mot de passe 

Tu auras les 2 comptes dans la même vraie appli de messagerie android 

Tu peux facilement passer d'un compte à l'autre via l'icône avatar en haut à droite de l'appli

Choisis ton compte orange et refais un essai d'envoi. "Nouveau message" en bas à droite ou flèche Répondre à un email

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

3937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne