Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envois mails rejetés

annick2222
contributeur
608  

envois mails rejetés

Les mails que j'envoie ne parviennent pas à leur destinataire. Je reçois en retour le message "mail delivery system". Mes mails me sont renvoyés. Cela dure depuis 1 semaine. Je n'ai pas trouvé dans "les paramètres" comment rectifier.

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
606  

Re: envois mails rejetés

Bonjour aussi..!!!!!! @annick2222 

 

Il nous faut le message d'erreur en retour complet, avec les codes erreur style 550 5.x.y

Ne masque que ce qui précède @ dans les adresses. Exemple xxxxxxx@orange.fr

 

Et dis nous comment tu envoies tes messages : navigateur à tout faire + webmail, ou logiciel, et compte paramétré comment.? Bien en mode authentifié smtp Port 465 Sécurité SSL.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Mimo12
contributeur
413  

Re: envois mails rejetés

Informations recueillies auprès de l’assistance Orange le 15 mars :

 

Gmail a procédé, il y quelques temps, à une importante mise à jour de son système de messagerie.

Cette mise à jour a été « ratée » générant de très nombreux problèmes avec de multiples opérateurs, dont Orange/Wanadoo.

Gmail est parfaitement au courant du problème. La remise en conformité se fait progressivement, par étapes successives chez Gmail.

Pour la France, ce devrait être résolu en totalité pour le 24 mars.

Un mail nous sera adressé par Gmail et Orange/Wanadoo, m’a-t-il été dit, dès lors que les problèmes seront solutionnés en totalité en France.

Le problème est mondial, 220 pays seraient touchés, avec pour chacun environ 100 000 personnes par pays, soit 22 millions dans le monde.

Salutations.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne