Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoyer photos par mail

erdre44
incollable
incollable
3 370  

envoyer photos par mail

Bonjour,

 

Quand j'envoie des photos par mail, je ne peux en envoyer que deux ou trois. Comment faire en envoi plus important ? Merci

erdre
2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 344  

Re : envoyer photos par mail

Bonjour,

 

Si tu utilisais un logiciel de messagerie, tu pourrais envoyer autant de photos que désiré, mais attention au volume.

 

L'alternative, quand on a beaucoup de photos à envoyer, est d'utiliser un site de stockage et de n'envoyer que le lien vers les destinataires qui pourront ainsi les télécharger à leur guise. Les mails sont alors beaucoup moins lourds !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 251  

Re : envoyer photos par mail

Bonjour Erdre44

 

En complément de la réponse de @papou22  (bonjour)

 

Tu peux utiliser le Cloud d'Orange ou OneDrive.com pour stocker tes photos, ces sites offrent ensuitent des possibilités de partage.

 

Tu peux aussi utiliser dl.free.fr qui ne nécessite aucune inscription, qui est gratuit et très performant.

Pour l'utiliser :

Tu commences par stocker toutes les photos à envoyer dans une archive compressée (utilise 7-zip, winrar,... ou autre logiciel de compression), son nom sera probablement un truc du style fichier-avec-plein-de-photos.zip

Tu vas sur le partail de free et tu cliques sur "envoi de gros fichiers"

Et tu te laisses guider.

 

A la fin de l'envoi ( je touche :-)) tu vas recevoir un mail avec le lien pour télécharger et le lien pour supprimer le fichier stocké chez free.

Transfert le lien de téléchargement à toutes les personnes avec qui tu souhaites partager ces photos.

Le fichier sera automatiquement supprimé au bout d'un mois sans téléchargement ou si tu cliques sur le lien d'effacement.

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne