- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoyer un mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoyer un mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2019
10h13
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoyer un mail
bonjour,
depuis plusieurs jours, j'envoie des mails mais ceux-ci n'arrivent pas aux destinataires, j'ai envoyé plusieurs cartes du 1 mai, elles n'ont jamais été ouvertes J'ai eu un ami au téléphone, m'a dit n'avoir rien reçu.
Que dois-je faire?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-05-2019
13h38
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoyer un mail
Bonjour @a52,
Utilisez-vous votre compte de messagerie via le Portail Orange ou un logiciel de messagerie pour mobile et/ou PC/MAC ?
Pouvez-vous, également, effectuer un "test en boucle" (consistant à envoyer un mail depuis votre adresse mail vers cette même adresse) ?
Tenez-nous informés du résultat.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !