Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

erreur 404

bachi56
contributeur
62  

erreur 404

bonjour 

avec win10 et brave (test edge et firefox idem ) et sur autre ordi également 

je ne suis plus client actuel chez orange mais j'ai tjrs 2 adresses active 

bon voila cela fait 1 mois env que je ne peux plus accéder a ma boite mail secondaire 

la principale fonctionne parfaitement mais pour la secondaire voici le message erreur 

404 

The requested URL /appsuite/operation/probleme-affichage.html was not found on this server.

Apache Server at mail02.orange.fr Port 443sachant que j'ai pas mal de compte internet associé a cette adresse - j'aimerais bien la retrouver ?avec le 3900 pas moyen d'avoir des informations - mon nom et adresse ainsi que mon numéro de téléphone ne correspond plus a un client orange ( ce qui est logique n'étant plus client actuel) et on me refuse avec mon adresse principale du coup je suis bien bloqué et je sais plus quoi faire ? merci de votre retour 

Solutions approuvées
Papou22
star
star
53  

Re: erreur 404

Bonjour @bachi56 

Cette adresse n'étant plus liée à un contrat en bonne et due forme, elle a été supprimée conformément aux CGU d'abonnement à Internet.

Article 6 - Date de conclusion - durée

Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

Malheureusement, à cause d'une curieuse politique qui a laissé fonctionnels les comptes actif même après résiliation, Orange a laisser trainer ces comptes sans contrat pendant des années provoquant ainsi de très nombreuses déconvenues.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Papou22
star
star
54  

Re: erreur 404

Bonjour @bachi56 

Cette adresse n'étant plus liée à un contrat en bonne et due forme, elle a été supprimée conformément aux CGU d'abonnement à Internet.

Article 6 - Date de conclusion - durée

Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

Malheureusement, à cause d'une curieuse politique qui a laissé fonctionnels les comptes actif même après résiliation, Orange a laisser trainer ces comptes sans contrat pendant des années provoquant ainsi de très nombreuses déconvenues.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 802350 membres inscrits 🧡

2741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne