Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

erreur d'adresse mail par Orange

chtipapy
contributeur
504  

erreur d'adresse mail par Orange

Bjr

Abonné ORANGE puis SOSH, je réside dans le pas de calais et je possède une adresse orange nom.prenom@orange.fr . Depuis une semaine je reçois des messages destinés à nomprenon@orange.fr c'est à dire les même nom et prenom mais sans le point .  Ces messages font suite à une commande d'abonnement à la fibre, passée le 18 septembre à l'agence ORANGE  de VINCENNES (94) par une dame portant le même nom que mon épouse et ils contiennent toutes les informations relatives à son compte Orange. 

J'ai informé Orange en appelant le 3900 mais je ne suis pas sûr que le conseiller ait bien compris le problème car je continue de recevoir les messages orange destinés à cette dame. 

J'ai informé cette personne ( son numéro de portable figure dans les messages) qui m'a confirmé qu'elle même n'avait reçu aucun des messages . 

Comment faire pour que Orange corrige son erreur ? 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: erreur d'adresse mail par Orange

bonjour @chtipapy 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chtipapy
contributeur
420  

Re: erreur d'adresse mail par Orange

Bjr

La dame m'a informé hier qu' Orange aurait enfin rectifié son erreur. J'attends confirmation de sa part car hier également j'ai encore reçu un message qui lui est destiné mais celui-ci est la confirmation de la modification de son adresse mail "nom.prenom" qui devient "nomprenom" . 

Maintenant je ne devrais plus en recevoir . 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: erreur d'adresse mail par Orange

bonjour @chtipapy 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne