Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

erreur d'envoi du message

jomic
contributeur
121  

erreur d'envoi du message

Bonjour,

j'ai trois adresses mail orange mais depuis quelques temps, mon adresse principale, qui fonctionne depuis plus de 15 ans, ne me permet plus d'envoyer (uniquement recevoir). Le message d'erreur suivant s'affiche :
"L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur a répondu : 3ajewcGEkFZ0J Mail rejeté. Identifiant et adresse mail appartiennent a 2 utilisateurs différents. OFR203_528 [528]. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau."
Je ne comprends pas ce que veux dire "vérifier le message" ni ce que je dois faire pour régler ce problème. Pourriez-vous me donner des pistes ? Merci d'avance.

Solutions approuvées
Papou22
star
star
108  

Re: erreur d'envoi du message

Bonjour @jomic 

Avec quel logiciel ?

Si c'est Thunderbird, la solution est là :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-de-messages-impossible-%C3%A0-partir-de-Thunde...

S'il s'agit d'une autre application, même principe : Un serveur smtp par adresse de compte et non pas un smtp commun.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Papou22
star
star
109  

Bonjour @jomic 

Avec quel logiciel ?

Si c'est Thunderbird, la solution est là :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-de-messages-impossible-%C3%A0-partir-de-Thunde...

S'il s'agit d'une autre application, même principe : Un serveur smtp par adresse de compte et non pas un smtp commun.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
jomic
contributeur
64  

Super, ça marche. Merci Papou22.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800667 membres inscrits 🧡

2323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne