- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- erreur d'identification
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur d'identification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur d'identification
bonjour
je change d'utilisateur dans la messagerie et dans l'espace client il apparait le nom du premier compte (en haut à droite de l'écran) lorsque je précise mon nom de passe personnel. Mais ce sont bien mes messages qui apparaissent. Pourriez vous me donner des précisions ou me dire si ce que je peux faire à mon niveau.
J'ai remarqué cela depuis la modification du site... je vous en remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur d'identification
bonjour @DOHA
explique toi clairement,lorsque en haut à droite tu clic sur le pseudo et ensuite sur changer de compte que se passe t'il
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur d'identification
d'abord je me connecte sur mon pseudo et indique mon mot de passe. J'ai ma messagerie personnelle mais j'ai en visu (haut à droite espace client) le nom d'un autre utilisateur de mon ordinateur. Lorsque clic sur le pseudo, je change de compte et clic sur le nom de la personne nommée, j'ai bien sa messagerie et son nom.
Ce qui fait que je n'ai plus à aucun moment mon identité tout en ayant mes mails.
je ne sais pas si c'est plus clair... merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur d'identification
re @DOHA
désolé mais je ne vois pas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur d'identification
merci pour votre recherche, je vais voir directement chez orange
bonne soirée