- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- erreur de destinataire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur de destinataire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-07-2020
21h10
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur de destinataire
Bonjour, j'ai reçu un mail me confirmant l'intervention du technicien passé ce jour, 29 juillet 2020, mais ce mail et le compte-rendu qui va avec, ne me concerne pas car il s'agit de mon ancienne ligne de téléphone, clôturée il y a 1an 1/2. Comment puis-je faire pour que ce mail et ce compte-rendu aillent à la bonne personne ? Merci