- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- erreur de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur de mail
Bonjour. Ca fait deux fois que je reçois des mails adressés à des gens qui sont sur wanadoo, le premier était une personne qui avait le même nom que moi, ici, c'est quelqu'un qui n'a rien a voir avec mon nom. Cela concerne des paiements qui ont été effectués par ces personnes et c'est donc un reçu de paiement. Comment faire. Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur de mail
Hello,
Ne les ouvre pas, ce sont probablement des spams, direction poubelle directement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur de mail
Bonjour @pasdepdem
@Ancien Membre
Toute adresse en @orange.fr possède un alias en @wanadoo.fr.
Donc si ton adresse mail actuelle est : martin.dupont@orange.fr l'adresse martin.dupont@wanadoo.fr existe bel et bien.
Si tu envoies un mail à martin.dupont@wanadoo.fr tu verra que tu recevra ce mail.
Par contre pour l'autre cas aucune idée. Regarde quand même dans le mail si ton adresse n'apparait pas quelque part, envoi groupé ou en cci.
Si on cherche un peu on finit par trouver