Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

erreur de synchronisation du flux RSS

mp1947
contributeur
1 380  

erreur de synchronisation du flux RSS

Lorsque j'ouvre outlook pour lire ou envoyer des mails,un petit triangle avec un point d'exclamation orange appatait en bas à droite de" l'image". Après avoir cliqué et ouvert cette "sur cette icône"  les étapes envoyé/ recevoir ont bien été réalisées; erreur sur FLUX RSS est mentionnée

et  ayantcliqué sur FLUX RSS il m'est indiqué erreur de synchronisation du FLUX RSS 0xD8D04005

HTTP://go.microsoft.com/fwlink/75720. En allant sur ce site je ne comprends plus rien, ne trouvant pas l'info me correspondant. Je suis novice en informatique. Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 375  

Re : erreur de synchronisation du flux RSS

Pas bonjour non plus @mp1947, donc pas envie de t'aider

Vas donc sur un forum Outlook

mp1947
contributeur
1 372  

BONSOIR,  Par cet échange  écrit il ne me semblait  pas dans les conventions du savoir vivre ensemble de vous saluer, la politesse voulait que je remercie ce qui a été fait, il est dommage que votre suseptibilité prime sur l'entraide merci tout de même

Ancien Membre
1 366  

@mp1947,

Pourquoi venir sur un forum Orange pour un problème Outlook ?

Une petite recherche :

https://www.google.fr/search?q=Outlook+erreur+sur+FLUX+RSS&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd...

Et à la caissière du supermarché, tu ne lui dis pas bonjour non plus ? Les bénévoles qui répondent ici ne sont pas des chiens !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795327 membres inscrits 🧡

4233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne