Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

erreur outlook 0x800CCC92

comeontg
contributeur
926  

erreur outlook 0x800CCC92

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie outlook. Erreur 0x8000CCC92.

Dans l'attente. Merci pour votre aide. 


Solutions approuvées
pat2726
contributeur occasionnel
738  

Re: Re : erreur outlook 0x800CCC92

Bonjour,

 

suite au blocage de mon compte , Abuse m'a donné la réponse .... il fallait que je change de mot de passe et qu'il soit spécifique à l'application , je ne pouvais pas utiliser le même mot de passe que pour ma connexion au site orange 

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
905  
Daniel35
Orange Star
Orange Star
904  

Re: erreur outlook 0x800CCC92

Bonjour @comeontg 

 


@comeontg  a écrit :

.... Erreur 0x8000CCC92.

 . 


Ce n'est qu'une toute petite partie du message d'erreur.

Message complet STP

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: erreur outlook 0x800CCC92

salut @comeontg 

 

et en complément de @Daniel35  et @jyjo29 , quelle version de windows ? de outlook ? quel anti virus ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
823  

Re : erreur outlook 0x800CCC92

Bonsoir @comeontg🙂,


Avez-vous pu résoudre votre difficulté à l'aide des recommandations de @jyjo29, @fredolerouge et @Daniel35 ?

N'hésitez pas à nous faire un retour. Si besoin, nous serons là pour vous proposer notre aide.


Bonne soirée à vous✨.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pat2726
contributeur occasionnel
799  

Re: Re : erreur outlook 0x800CCC92

bonjour,

je n'ai pas résolu le problème sur une de mes adresses orange .

pat2726
contributeur occasionnel
787  

Re: Re : erreur outlook 0x800CCC92

la tache XXXX@orange.fr Réception a signalé une erreur 0x800CCC92 .

le serveur de courrier a refusé votre connexion . Verifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans Parametres du compte  . Réponse du serveur -ERR (AUTH ) Authentification failed .

J'ai tout vérifié !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
759  

Re: Re : erreur outlook 0x800CCC92

Re @pat2726 

 


@pat2726  a écrit :
...J'ai tout vérifié !

 


OK. Mais tu ne dis pas quoi et donc on n'en sait rien.

 


@pat2726  a écrit :

... Authentification failed .

 


Alors probable que les paramètres smtp ne sont pas OK.

Ils doivent être comme ça :

Paramètres sortants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

Est-ce le cas ainsi.?

Et dans l'onglet Serveur sortant, bien cocher: Serveur nécessite une authentification.!

 

Sinon:

- Quelle version d'Outlook.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
pat2726
contributeur occasionnel
737  

Re: Re : erreur outlook 0x800CCC92

  • oui tout est Ok
  • adresse mail complète  xxxx@orange.fr
  • mot de passe
  • Serveur : pop.orange.fr 
  • Port : 995 
  • Type de sécurité : OUI SSL/TLS 

 

 

  • Serveur : smtp.orange.fr 
  • Port : 465 
  • Type de sécurité : OUI SSL/TLS
  • L'option coché  mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification 

outlook 2016

j'ai d'autres adresses mail qui marchent ...

merci

 

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
673  

Re: Re : erreur outlook 0x800CCC92

Bonjour @pat2726 

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone internet ainsi que l'adresse mail orange  concernée.

Vous nous précisez que vous avec d'autres adresses mails qui fonctionnent. S'agit-il également d'adresse en @orange.fr ou @wanadoo.fr ? 

Merci de nous communiquer ces informations par message privé en cliquant sur : 


En attendant, je vous souhaite une très bonne journée.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782583 membres inscrits 🧡

1412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne