Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

erreur technique empêchant lire mails

hlm04
contributeur
1 526  

erreur technique empêchant lire mails

8 RÉPONSES 8
darkus
star
star
1 519  

Re: erreur technique empêchant lire mails

Bonjour @hlm04 

-
Utilise le client de messagerie => Thunderbird
( il va chercher tes messages sur le serveur d ' Orange )et les raméne sur ton PC


https://www.thunderbird.net/fr/
Avec une sécurité et une assistance hors pair
https://support.mozilla.org/fr/products/thunderbird


Bonne journée @+
Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 511  

Re: erreur technique empêchant lire mails

@hlm04 

 

tu n'es pas le seul,pas de souci de mon coté avec https://www.thunderbird.net/fr/

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hlm04
contributeur
1 510  

Re: erreur technique empêchant lire mails

merci pour la réponse

c'est au delà de mes compétences

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 489  

Re: erreur technique empêchant lire mails

|re @hlm04 

 

il y a juste à télécharger

et

https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
1 445  

Re: erreur technique empêchant lire mails

@darkus  Bonjour et merci 

Même problèmes que les autres je ne peux ni lire ni supprimer les mails

La mise à jour pourrave de Microsoft a débarqué ce matin à 5h ; moi bonne poire je clique sur "ok"

Deux heures après entre le yaourt et le jus d'orange je vois à l'écran "... nous rencontrons un problème dans l'installation de la mise à jour merci de reessayer ultérieurement"

Deux heures pour des prunes ! Microsoft nous prends vraiment pour des C***

J'ai réessayé deux fois balpeau toujours le même probloc : "installation impossible nous re-essayerons ultérieurement"

Alors là mon petit Microbe-soft parles à ma main, ta mise à jour tu peux te la mettre où je pense

Elle est toujours là, pimpante, elle attends que je clique pour passer pour un jambon ; mouais ben elle va attendre encore pas mal de temps !!!!

N'installes pas cette m*** attends encore quelques temps et laisse dire les "je-sais-tout" comme la Nutellatosauresque () raconter ses bobards

A +

 

darkus
star
star
1 374  

Re: erreur technique empêchant lire mails

Bonjour  @hlm04  @melet39 

 

Selon  le type  de  windows  que  tu as  , Vista , windows 7 , windows 8.1 , windows 10 , il y a  un  client  de  messagerie  qui s ' appelait  = Outloock express ,puis  windows  Mail , windows live Mail , avec windows10 ça   s ' appelle  = courrier !

le   seul  avantage  , c' est   qu ' il est   déjà installé ; tu  n ' as juste  à enregistrer que  les   adresses  Emails   que tu  veux qu ' il  recupére ;

bien  que  nul  par rapport  aux autres  qui existent  comme Outloock  , il est  beaucoup  mieux   que  la  messagerie  d ' Orange qui  n ' est   pas prévue  pour   faire  de  la messagerie ( lol )

-

Bonne   soirée  @+

---

@BALANCE63 

 

Une   question   que  je   me pose depuis  un certain temps ::

Pourquoi  tout  le monde  court aprés les mises   à jour ??

Moi  , a 5 h du matin , je  dors , et   quand je  me réveille , je suis   pas de  bon poil

peut-étre  pour  ça   que  les  mises  à  jour arrivent disctétement le  soir !

j ' en ai eu  24 dans  ce mois

il y en a   qu ' une  qui a planté  parcequ ' elle  est  en avance  :

;pour  la  carte  graphique  elle  est  programmée pour   le 5 / 16 /2019  a 12:00:00 AM

Si tu pouvais  m ' éclairer  de  tes  lumiéres , j ' avoue que  j ' y comprend  plus  rien

A part  une  autre  qui  avait  planté le systéme  car  j ' avais   une clé usb   de  branché , alors que  c ' était   trés  déconseillé !!

A coté  de ça  , j ' ai toujours   la  version 1809 sur  un windows10 pro , depuis  nov 2018;  j ' ai que  les mises   à  jour pour  flash player  et le  NetFramwork , que  du bonheur

 

Passez  tous   un bon week-end et @+

 

BALANCE63
fan
fan
1 360  

Re: erreur technique empêchant lire mails

@darkus  vois tu le problème c'est que nous les Balances (22 octobre, Balance ascendant Scorpion) sommes des perfectionnistes, adeptes du "rien ne dépasse et rien ne doit traîner" (j'ai du sang boche, oublies pas)

Ajoute à cela que moi 6 heures de sommeil ça me suffit largement et tu auras déjà une partie des réponses à tes questions

Pour cette fichue MAJ moi j'ai pensé que, comme ça prend en moyenne 4 heures à 9 heures tout serait fini

C'était sans compter sans la médiocrité grandissante de Microsoft et l'inutilité flagrante de ses mises à jour bi-annuelles bricolées à la va-vite pour satisfaire un cahier des charges pondu par des actionnaires plus intéressés par leur fric que par la qualité de leur produit...

Mais chat échaudé craignant l'eau froide, j'ai compris qu'entre passer pour une truffe et bouziller un matos qui tourne 2 heures pour des prunes ne servait à rien, la pourrave mise à jour de Monsieur Microbe-soft attendra que je sois soit plus c*** soit gâteux… 

Ah tiens, un petit ps :  le débile vient de me gratifier de 4 MP gratinés du caleçon 

Peterh
helper
1 312  

Re: erreur technique empêchant lire mails

Bonjour les amis, par suite de perte d'accès sur nouveau mobile le 30 Mai,je me suis aperçu que je ne pouvais plus accéder à ma boite de réception orange car par ailleurs cette dernière a été perturbée par mobile connect (que je refuse à présent). Peux-tu m'aider à retrouver cette boite Merci. A te lire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754884 membres inscrits 🧡

1938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne