- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- erreur technique empêchant lire mails
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur technique empêchant lire mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur technique empêchant lire mails
Bonjour @hlm04
-
Utilise le client de messagerie => Thunderbird
( il va chercher tes messages sur le serveur d ' Orange )et les raméne sur ton PC
https://www.thunderbird.net/fr/
Avec une sécurité et une assistance hors pair
https://support.mozilla.org/fr/products/thunderbird
Bonne journée @+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu n'es pas le seul,pas de souci de mon coté avec https://www.thunderbird.net/fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour la réponse
c'est au delà de mes compétences
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
|re @hlm04
il y a juste à télécharger
et
https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@darkus Bonjour et merci
Même problèmes que les autres je ne peux ni lire ni supprimer les mails
La mise à jour pourrave de Microsoft a débarqué ce matin à 5h ; moi bonne poire je clique sur "ok"
Deux heures après entre le yaourt et le jus d'orange je vois à l'écran "... nous rencontrons un problème dans l'installation de la mise à jour merci de reessayer ultérieurement"
Deux heures pour des prunes ! Microsoft nous prends vraiment pour des C***
J'ai réessayé deux fois balpeau toujours le même probloc : "installation impossible nous re-essayerons ultérieurement"
Alors là mon petit Microbe-soft parles à ma main, ta mise à jour tu peux te la mettre où je pense
Elle est toujours là, pimpante, elle attends que je clique pour passer pour un jambon ; mouais ben elle va attendre encore pas mal de temps !!!!
N'installes pas cette m*** attends encore quelques temps et laisse dire les "je-sais-tout" comme la Nutellatosauresque () raconter ses bobards
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Selon le type de windows que tu as , Vista , windows 7 , windows 8.1 , windows 10 , il y a un client de messagerie qui s ' appelait = Outloock express ,puis windows Mail , windows live Mail , avec windows10 ça s ' appelle = courrier !
le seul avantage , c' est qu ' il est déjà installé ; tu n ' as juste à enregistrer que les adresses Emails que tu veux qu ' il recupére ;
bien que nul par rapport aux autres qui existent comme Outloock , il est beaucoup mieux que la messagerie d ' Orange qui n ' est pas prévue pour faire de la messagerie ( lol )
-
Bonne soirée @+
---
Une question que je me pose depuis un certain temps ::
Pourquoi tout le monde court aprés les mises à jour ??
Moi , a 5 h du matin , je dors , et quand je me réveille , je suis pas de bon poil
peut-étre pour ça que les mises à jour arrivent disctétement le soir !
j ' en ai eu 24 dans ce mois
il y en a qu ' une qui a planté parcequ ' elle est en avance :
;pour la carte graphique elle est programmée pour le 5 / 16 /2019 a 12:00:00 AM
Si tu pouvais m ' éclairer de tes lumiéres , j ' avoue que j ' y comprend plus rien
A part une autre qui avait planté le systéme car j ' avais une clé usb de branché , alors que c ' était trés déconseillé !!
A coté de ça , j ' ai toujours la version 1809 sur un windows10 pro , depuis nov 2018; j ' ai que les mises à jour pour flash player et le NetFramwork , que du bonheur
Passez tous un bon week-end et @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@darkus vois tu le problème c'est que nous les Balances (22 octobre, Balance ascendant Scorpion) sommes des perfectionnistes, adeptes du "rien ne dépasse et rien ne doit traîner" (j'ai du sang boche, oublies pas)
Ajoute à cela que moi 6 heures de sommeil ça me suffit largement et tu auras déjà une partie des réponses à tes questions
Pour cette fichue MAJ moi j'ai pensé que, comme ça prend en moyenne 4 heures à 9 heures tout serait fini
C'était sans compter sans la médiocrité grandissante de Microsoft et l'inutilité flagrante de ses mises à jour bi-annuelles bricolées à la va-vite pour satisfaire un cahier des charges pondu par des actionnaires plus intéressés par leur fric que par la qualité de leur produit...
Mais chat échaudé craignant l'eau froide, j'ai compris qu'entre passer pour une truffe et bouziller un matos qui tourne 2 heures pour des prunes ne servait à rien, la pourrave mise à jour de Monsieur Microbe-soft attendra que je sois soit plus c*** soit gâteux…
Ah tiens, un petit ps : le débile vient de me gratifier de 4 MP gratinés du caleçon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les amis, par suite de perte d'accès sur nouveau mobile le 30 Mai,je me suis aperçu que je ne pouvais plus accéder à ma boite de réception orange car par ailleurs cette dernière a été perturbée par mobile connect (que je refuse à présent). Peux-tu m'aider à retrouver cette boite Merci. A te lire