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erreur technique
Bonjour à tous, régulièrement depuis quelques temps quand je veux me Déconnecter ou changer de compte j'ai le messages d'erreur "oups une erreur technique est survenue merci de renouveler votre demande". J'ai vidé le cache mais rien n'y fait.
En parallèle quand ce bug survient Ma boite Mail ne s'ouvre pas non plus. Cela ne se produit que sur mon IMAC , sur mon Tel tout fonctionne bien ?
En vous remerciant
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Re : erreur technique
Bonjour @DJULLIEN,
Je prends connaissance de votre message et suis navré pour ce dysfonctionnement.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : erreur technique
Bonjour,
en fait cela refonctionne. Quand j'ai redémarré mon ordi, Orange à effectué les contrôles de sécutité (Livebox + code sms) et j'ai pu m'identifier et avoir de nouveau accès à mes mails.
La question est de savoir pourquoi cela à cessé de refonctionner ?
Merci
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Re: Re : erreur technique
Je vous remercie pour votre retour et suis content de savoir que tout refonctionne normalement.😊
Quant à la raison pour laquelle cela n'a pas fonctionné, en toute transparence, je ne saurais vous en donner la raison.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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