- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- escroquerie sur une enquête de satisfaction d,oran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéescroquerie sur une enquête de satisfaction d,orange en quittant esace perssonnel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour mesdames et messieurs
après avoir consulté mon espace client une enquête de satisfaction c'est ouverte dans une fenêtre avec à la clef un portable samsung galaxie s10 à obtenir pour 2€ .j'ai donné mon adresse postale ,mail,no de portable en fait je m'aperçois que cela n'es que un abonnement à je ne sais quoi et je risque pour mon compte banquaire ou mon ordinateur.IL est peut être un peut tard le mal est fait ,quant pensez vous ?quel qu' un peut m'indiquer la marche à suivre?
merci à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si tu n'as pas donné tes coordonnées bancaire pour payer les 2 € tu ne risque rie,change ton mot de passe et voir si internet+ est bien sur interdire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: escroquerie sur une enquête de satisfaction d,orange en quittant esace perssonnel
bonjour @elclandestino
arnaque connue,change ton mot de passe et préviens ta banque pour rejeter tout prélèvement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: escroquerie sur une enquête de satisfaction d,orange en quittant esace perssonnel
@melet39 a écrit :bonjour @elclandestino
arnaque connue,change ton mot de passe et préviens ta banque pour rejeter tout prélèvemt
merci @melet39 mais je nais pas donné mes références banquaire peuvent ils quant même s'y servir?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si tu n'as pas donné tes coordonnées bancaire pour payer les 2 € tu ne risque rie,change ton mot de passe et voir si internet+ est bien sur interdire
cdt