Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

escroquerie sur une enquête de satisfaction d,orange en quittant esace perssonnel

elclandestino
contributeur
3 675  

escroquerie sur une enquête de satisfaction d,orange en quittant esace perssonnel

bonjour mesdames et messieurs

après avoir consulté mon espace client une enquête de satisfaction c'est ouverte dans une fenêtre avec à la clef un portable samsung galaxie s10 à obtenir pour 2€ .j'ai donné mon adresse postale ,mail,no de portable en fait je m'aperçois que cela n'es que un abonnement à je ne sais quoi et je risque pour mon compte banquaire ou mon ordinateur.IL est peut être un peut tard le mal est fait ,quant pensez vous ?quel qu' un peut m'indiquer la marche à suivre?

merci à tous. 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 655  

Re: escroquerie sur une enquête de satisfaction d,orange en quittant esace perssonnel

re @elclandestino 

 

si tu n'as pas donné tes coordonnées bancaire pour payer les 2 € tu ne risque rie,change ton mot de passe et voir si internet+ est bien sur interdire

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 670  

Re: escroquerie sur une enquête de satisfaction d,orange en quittant esace perssonnel

bonjour @elclandestino 

 

arnaque connue,change ton mot de passe et préviens ta banque pour rejeter tout prélèvement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elclandestino
contributeur
3 666  

Re: escroquerie sur une enquête de satisfaction d,orange en quittant esace perssonnel


@melet39  a écrit :

bonjour @elclandestino 

 

arnaque connue,change ton mot de passe et préviens ta banque pour rejeter tout prélèvemt


merci @melet39 mais je nais pas donné mes références banquaire peuvent ils quant même s'y servir?

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 656  

Re: escroquerie sur une enquête de satisfaction d,orange en quittant esace perssonnel

re @elclandestino 

 

si tu n'as pas donné tes coordonnées bancaire pour payer les 2 € tu ne risque rie,change ton mot de passe et voir si internet+ est bien sur interdire

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne