- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- espace client commun
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéespace client commun
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
espace client commun
Bonjour,
je ne trouve pas de section pour l'espace client, je poste donc ici. Voilà mon pb:
je gère 2 offres internet, la mienne et celle de mes parents. Je suis titulaire des 2 contrats.
Sur mon offre perso je gère les 4 mobiles et l'internet chacun a son adresse mail et son espace client perso
Sur l'offre de mes parents, il y a juste l'internet et leur adresse mail
Auparavant ils avaient leur propre espace client limité à la visibilité de leur offre. Tout allait bien
Mais je viens de m'apercevoir que maintenant, qd ils se connectent à leur espace lient avec leur mail, ils on bien leur boite mail à eux mais c'est mon espace client qu'ils voient avec tous mes contrats, procurations mobiles etc etc ! ! ! s'ils vont sur "Mon compte" ce sont toutes mes informations qui s'affichent! Autrement dit ils n'ont plus d'espace client perso et le mien a été partagé avec eux ! qu'est ce qui s'est passé ? comment corriger ce pb ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client commun
Bonjour @mbman77
Si tu es titulaire des 2 contrats, il est possible que les 2 aient été regroupés dans le même espace client.
Voir avec le service client 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais appeler le 3900. Car l’espace client est lié à l’adresse mail, pas au titulaire du contrat. J’ai créé une adresse mail pour chaque membre de ma famille et chacun a toujours son espace propre. C’était aussi le cas pour mes parents avant. Ce n’est pas parce que je suis titulaire de son contrat qu’une personne devrait perdre l’accès à son espace et encore moins voir le mien et donc pouvoir agir dessus. C’est donc un dysfonctionnement ( Et a l’heure de la RGPD ça fait un peu désordre...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service client appelé, on m'a orienté sur l'assistance technique qui m'a fait faire quelques manip, du type suppression d'offres dans l'espace client parents . Sans effet, si je clique sur "compte" dans l'espace client parent, c'est toujours mon compte qui s'affiche. Le pb serait plus du ressort du service commercial qui doit intervenir sur ce lien anormal entre les 2 espaces client. A ce jour, soit 72h après appel, toujours pas d'améliorations