- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéespace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
espace client
bonsoir
je ne peux acéder à mon espace client. j'ai 3 mail et je voudrais en supprimer 2
garder " ***********************
supprimer les 2 autres à condition que ça ne perturbe pas le reste de mon ordi
je fais quoi ?
EDIT : Merci @granguide de ne pas communiquer vos informations personnelles en public et de respecter les règles d'écriture du forum].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace client
Bonjour granguide
@granguide a écrit :
...
je ne peux acéder à mon espace client. ...
On va commencer par t'aider à résoudre ce premier point.
Ensuite la gestion de tes boites mail sera évidente.
Pourquoi ne peux tu accéder à ton espace client ?
Que peux tu nous donner comme détails sur ce premier problème ?
As-tu résilié ton contrat ? Quel est le type de ton contrat ?
Quand tu tentes de t'identifier
avec ton adresse mail et ton mot de passe quel est le message d'erreur ?
Pourrais-tu en faire une copie d'écran ?
Utilise l'Outil de capture de Windows et masque l'adresse mail avant de nous publier ta capture.
L'Outil de Capture de Windows est dans les Accessoires (il fait partie de windws depuis Vista).
As-tu essayé "mot de passe perdu"
Normalement ça devrait te permettre d'installer un nouveau mot de passe, ensuite le problème d'accès à l'Espace Client est résolu.
As-tu essayé ? Que se pass t-il alors ? Merci de donner les détails.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera