Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

expediteur orange?

blondie1
contributeur occasionnel
381  

expediteur orange?

Bonsoir,

Malgres avoir paramétré mon prénom et nom via la petite option "préférence" sur orange depuis une bonne année mes mails envoyés sont sous le nom "orange". Du coup ils tombent souvent dans les spams et autre.

Même si j'utilise les applis courrier de windows c'est pareil.

J'ai bien entendu tenté de l'effacer et le modifier et écrire juste mon prénom ou que mon nom c'est pareil.

Une idée? Car c'est gênant pour les mails officiels (administration et autre)

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
355  

Re: expediteur orange?

Bonjour @blondie1 

 

En principe pour modifier le nom associé à ton adresse mail, il faut t'identifier avec cette adresse sur le portail Orange, puis accéder à la messagerie/webmail.

Passer par "Mes préférences" puis Gérer mes adresses mail, sélectionner l'adresse à modifier et cliquer sur le bouton  "Modifier"

Comme suit:

nom_adresse1.jpg

 

Ensuite une petite fenêtre s'ouvre où tu indiques le nom affiché que tu veux associer à l'adresse:

nom_adresse2.jpg

 

 

Avec la nouvelle messagerie orange (si ton adresse y est passée), il faut cliquer sur Paramètres (roue crantée en haut à droite), puis Tous les paramètres, Boite mail Orange => adresse => Modifier (bouton à droite) et modifier le nom.

 

Si tu utilises un client (logiciel) de messagerie, c'est dans les paramètres du compte qu'il faut rentrer le Prénom Nom dans le champ "Nom".

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
blondie1
contributeur occasionnel
332  

Re: expediteur orange?

Merci de ta réponse @Daniel35  mais malheureusement c'est déjà fait.

C'est exactement la manip que j'ai effectuée il y a quelques semaines mais sans résultat.

J'ai recommencé hier soir, idem, pas de changement.

 

Pour la "nouvelle messagerie" moi visiblement j'y ai pas eu encore droit

 

Je vais aller voir dans paramètre du compte, mais théoriquement j'ai du le faire correctement.

Merci de ton aide, mais si quelqu'un posséde une autre idée...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
329  

Re: expediteur orange?

Bonjour @blondie1

Alors ça ressemble à un bug chez orange.
Appelle l'assistance 3900... avec de la patience...! 😉

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

3108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne