- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- expediteur orange?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéexpediteur orange?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
expediteur orange?
Bonsoir,
Malgres avoir paramétré mon prénom et nom via la petite option "préférence" sur orange depuis une bonne année mes mails envoyés sont sous le nom "orange". Du coup ils tombent souvent dans les spams et autre.
Même si j'utilise les applis courrier de windows c'est pareil.
J'ai bien entendu tenté de l'effacer et le modifier et écrire juste mon prénom ou que mon nom c'est pareil.
Une idée? Car c'est gênant pour les mails officiels (administration et autre)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: expediteur orange?
Bonjour @blondie1
En principe pour modifier le nom associé à ton adresse mail, il faut t'identifier avec cette adresse sur le portail Orange, puis accéder à la messagerie/webmail.
Passer par "Mes préférences" puis Gérer mes adresses mail, sélectionner l'adresse à modifier et cliquer sur le bouton "Modifier"
Comme suit:
Ensuite une petite fenêtre s'ouvre où tu indiques le nom affiché que tu veux associer à l'adresse:
Avec la nouvelle messagerie orange (si ton adresse y est passée), il faut cliquer sur Paramètres (roue crantée en haut à droite), puis Tous les paramètres, Boite mail Orange => adresse => Modifier (bouton à droite) et modifier le nom.
Si tu utilises un client (logiciel) de messagerie, c'est dans les paramètres du compte qu'il faut rentrer le Prénom Nom dans le champ "Nom".
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: expediteur orange?
Merci de ta réponse @Daniel35 mais malheureusement c'est déjà fait.
C'est exactement la manip que j'ai effectuée il y a quelques semaines mais sans résultat.
J'ai recommencé hier soir, idem, pas de changement.
Pour la "nouvelle messagerie" moi visiblement j'y ai pas eu encore droit
Je vais aller voir dans paramètre du compte, mais théoriquement j'ai du le faire correctement.
Merci de ton aide, mais si quelqu'un posséde une autre idée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: expediteur orange?
Alors ça ressemble à un bug chez orange.
Appelle l'assistance 3900... avec de la patience...! 😉
Cordialement
Daniel35
.