- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- facture impayee soit disant. mail pirate
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture impayee soit disant. mail pirate
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture impayee soit disant. mail pirate
Bonjour je viens de recevoir un mail de soit disant orange me disant que ma banque a refusé mon paiement
et que mon abonnement prendra fin sous 48 heure.
Etonnant vu que je n'ai plus d'abonnement chez orange.
Tjrs est il que j'ai cliqué sur le lien et bien évidemment demande de renseignements complet et par suite demande des coordonnées de CB.
le plus drole c'est que j'ai fait deux tentatives avec un mot de passe différents et miracle l'ouverture de la page est acceptée.
Surtout ne pas cliquer sur le lien, allez directement sur le site orange et vs saurez s'il y a un pb avec eux
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture impayee soit disant. mail pirate
Bonjour,
Transférer le mail à abuse@orange.fr et le jeter très fort dans la pus proche poubelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture impayee soit disant. mail pirate
Salut verval
Tu écris :
"Etonnant vu que je n'ai plus d'abonnement chez orange."
"Tjrs est il que j'ai cliqué sur le lien et bien évidemment demande de renseignements complet et par suite demande des coordonnées de CB.
le plus drole c'est que j'ai fait deux tentatives avec un mot de passe différents et miracle l'ouverture de la page est acceptée."
Si tu n'as plus d'abonnement chez Orange, et si ton compte chez Orange est soldé, Orange n'a pas de raison de t'envoyer ce message, sauf erreur de leur part, ce que tu aurais pu vérifier en t'adressant directement à Orange.
C'est certainement un cas de hameçonnage, et il est possible que tes données aient été piratées. Renseigne toi auprès de ton nouveau FAI pour savoir quoi faire.
Tu écris :
"Surtout ne pas cliquer sur le lien, allez directement sur le site orange et vs saurez s'il y a un pb avec eux"
Merci de nous donner le conseil que tu n'as pas suivi...
=================================================
Si vous êtes invité par le diable en personne, dégusterez-vous les yeux fermés les plats qu'il vous sert ?
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.