- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : facture orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, impossible d'editer ma facture orange de ce mois ci , je me retrouve toujours sur page web expire quelqu'un peut -il me donner une solution, merci et bonne fin de semaine
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour finoise,
Connectez-vous à la page d'acceuil Orange ( http://www.orange.fr/portail )
Si vous ne l'êtes pas déjà, Identifiez vous
Cliquez sur "ma facture" dans le rectangle ou figure le message d'acceuil "Bonjour xxxx "
Si cela ne fonctionne pas, tentez avec un autre navigateur internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour finoise,
Connectez-vous à la page d'acceuil Orange ( http://www.orange.fr/portail )
Si vous ne l'êtes pas déjà, Identifiez vous
Cliquez sur "ma facture" dans le rectangle ou figure le message d'acceuil "Bonjour xxxx "
Si cela ne fonctionne pas, tentez avec un autre navigateur internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture orange
Bonjour flinoise,
Si malgré les conseils de lagen vous n'accédez toujours pas à votre facture, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture orange
bonjour, merci de votre proposition d'aide mais le probleme est résolu, bonne fin de journee, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture orange
bonjour, merci de votre réponse, de fait je dois avoir un probleme avec l'ordinateur car sur le portable aucun souci pour visionner ma facture orange,bonne fin de journee, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture orange
Bonjour finoise,
Sur l'ordinateur où vous ne pouvez pas accéder à la facture Orange,
tentez de supprimer les cookies du navigateur utilisé. Cela résout pas mal de problèmes du même genre
http://assistance.orange.fr/effacer-les-cookies-de-votre-navigateur-1749.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture orange
Bonjour,
Je viens de recevoir une facture telephone portable pour le peu assez etrange, avec un débit de 60,00 euros.
Merci de me venir en aide, j'ai quelques questions à vous poser.
Cordialement.
Bduss
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture orange
Bonjour BDduss,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale,
- Date de naissance.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture orange
Bonjour,
Désolé, je n'y arrive pas, c'est dingue ! Orange n'est plus pratique, même plus de replai. CA CE DEGRADE ORANGE
Je souhaite recevoir mes factures par COURRIER MERCI
Cordialement
Patrick58