- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- favoris et police mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfavoris et police mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
favoris et police mail
Bonjour et bonne année 2014 à tous
J'ai 2 questions :
1°) Je n'arrive pas à enregistrer mes favoris, comment faire ?
2°) Je voudrais savoir comment faire pour, modifier la ,police de mes mails sans avoir à revenir sur le mail, comment paramétrer mes mails pour avoir la police que je souhaite ?:smileyfrustrated:
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : favoris et police mail
Bonjour,
Pour les favoris, avec quel navigateur ?
Pour la police enregistrée, en mode webmail (messagerie Orange) Impossible. Il faut pour celà utiliser un logiciel client de messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je cherche depuis longtemps comment choisir ma police et surtout sa taille, mes correspondants se plaignent des difficultés de lecture, je vois comme suggestios: utiliser un logiciel de messagerie, est ce style windows live? Mon ordi ,'nétant pas le principal dans ma famille, il parait que je ne peux y installer ce logiciel qui "tourne" sur l'ordi prinicpal. Qui peut m'aider? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Mon navigateur est Mozilla
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A moins de refaire le choix de la police à chaque mail, il n'y a pas d'autre solution que d'utiliser un logiciel de messagerie. Oui, Un tel logiciel, c'est style Windows Live mail, mais je recommanderai plutôt Thunderbird, plus simple.
Il est tout à fait possible d'installer un tel logiciel sur chacun des ordinateurs. Afin de pouvoir lire les mêmes mails sur différents ordinateurs, il suffit de paramétrer les logiciels de messagerie de chacun pour "conserver une copie des messages sur le serveur" (au moins pendant un certain temps).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sanceenne,
Pour répondre à ta première question:
Quand tu dis "mon navigateur est Mozilla", c'est comme si tu disais "mon livre est un Hachette" sans donner le titre, ou "ma voiture est une Renault", sans donner le modèle. Je supposerai donc qu'il s'agit du produit "Firefox".
Dans Firefox, les favoris s'appèlent "Marque-pages". Le mot apparait dans la barre de menus en haut de l'écran, entre "Historique" et "Outils". Si la barre de menus n'est pas affichée, clic droit dans le haut de l'écran et coche la case "barre de menus". Sinon, quel est le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Etant inculte en la matière, ma question va peut être semblée bête, mais le fait d'utiliser Thunderbird demande t il qu'on change d'adresse mail ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Sanceenne,
Non, Thunderbird, c'est comme ta boite aux lettres, le facteur, mais aussi d'autres personnes (pas toujours les bienvenus) viennent déposer leurs plis.
Là le logiciel, va relever sur un serveur de messagerie tous les mails qui s'y trouvent . Il suffit de lui demander quelles adresses tu souhaites relever .
Lors de l'installation de Thunderbird, celui-ci te demande de choisir le mode création de la boite, tu choisis ton compte de messagerie Orange, en entrant l'adresse et le mot de passe de celui-ci .
Il y a une aide ici :
https://support.mozillamessaging.com/fr/kb/configuration-automatique-de-compte
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'info, je vais tenter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS