- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- femtocell HS ?????
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell HS ?????
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2019
14h14
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femtocell HS ?????
Bonjour,
Je ne vois pas le boitier femtocell dans mes équipements, es normal?
Je ne peux pas ajouter un numéro car le boitier n'apparaît dans mon espace orange.
De plus je n'ai plus la 3G à la maison sur nos androïds, des lenteurs internet.
J'ai déjà redémarrer la lavebox et le boitier, rien ne change.
Je pense que le boîtier est HS.
Dois je appellé le 3900 ou aller en boutique récupérer un nouveau boîtier?
Merci d'avance pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-02-2019
14h20
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: femtocell HS ?????
Bonjour @lolonoel70
Tu ne peux qu'appeller le 3900 ou les contacter par Echat car pour aller échanger quoi que ce soit en boutique il faut un N° SAVI qui est délivré par le 3900.
Si on cherche un peu on finit par trouver