- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- fenêtre publicitaire invasive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfenêtre publicitaire invasive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fenêtre publicitaire invasive
Bonjour,
apparemment pas le seul concerné. Hier le 25/01, en me connectant au portail Orange et en voulant consulter mes mails, j'ai d'abord un message me demandant si je voulais simplifier ma connection; j'ai cliqué sur confirmer au lieu d'ignorer. Je ne sais pas si ça a un lien de cause à effet, j'ai dû modifier mon mot de passe et en voulant me reconnecter, j'ai depuis une fenêtre publicitaire qui apparait m'indiquant que j'ai gagné un smartphone et qu'il faut cliquer sur OK. Je me déconnecte, relance et malgré une analyse avec l'anti virus, spyware et anti walware, rien n'y fait. Merci à Orange de régler très vite ce problème. L'annonce du problème résolu d'accessibilité aux mails du 25/01/2020, ne l'est apparemment pas pour tout le monde. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fenêtre publicitaire invasive
bonjour @LEG62
voir après avoir passé adwcleaner
https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fenêtre publicitaire invasive
Moi aussi j'ai gagnéun smartphone à 1 €. Mais que fait Orange pour remedier à ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fenêtre publicitaire invasive
Même type de problème, et ça continue aujourd'hui.
Consultant un mail, une fenêtre publicitaire s'affiche "bravo! vous avez été sélectionné pour gagner un téléphone Bidule" etc. Puis impossible de retrouver mes mails. J'ai fait fonctionner mon antivirus, puis ccleaner, j'ai même désinstallé/réinstallé mon navigateur, changé mon mot de passe, etc. La hotline d'orange affirme que le problème survenu hier est résolu. Pas du tout: aujourd'hui, voulant consulter un mail, une autre fenêtre s'ouvre: "ce site est trompeur". C'est Orange qui est trompeur, oui. Entre les messages purement et simplement perdus dans les limbes quand on les envoyait, avant la rénovation du site il y a quelques semaines, et les pop up insupportables, je pense à changer de crémerie. Comme fournisseur internet et hébergeur de mail (ou quel que soit le nom qu'on donne au service)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fenêtre publicitaire invasive
voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fenêtre publicitaire invasive
Bonjour @laloude
Suite à vos difficultés sur votre messagerie Orange, je vous invite au préalable à suivre les conseils sur cette page, afin de nettoyer et réinitialiser votre navigateur. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !