Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

fenêtres de demande de test

nicole08bleu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
425  

fenêtres de demande de test

Bonjour,

Une fenêtre de demande de test s'ouvre sans arrêt venant de" google chrome emailing.jsmédiaperf.fr"

je ne peux plus, non plus, me connecter sur l'assistance d'orange en ligne....

pouvez-vous me dire comment faire pour stopper ces fenêtres ?

 

je suis sous windows 10

 

j'ai 71 ans , si vous pouviez faire simple....

 

je suis allée dans :

personnaliser et contrôler google chrome, paramètres de contrôle, cookies, cocher "bloquer les cookies et les données de sites tiers"

bon, ça ne marche pas, ou j'ai mal fait !!!

 

merci

6 RÉPONSES 6
remetstestongs
super fan
super fan
408  

Re: fenêtres de demande de test

@nicole08bleu: bonjour, dans personnaliser et controler google chrome, aller sur paramètres et tout en bas, vous trouvez paramètres avancés: cliquez sur paramètres avancés , puis cliquez sur paramètres de contenu:descendez sur  sur pop up et redirection: bloqué le.(case noir bloqué, case bleu activé)donc case noir pour bloquer.

Ensuite clic gauche sur votre souris, pour revenir à la page précédente et aller sur Annonces et bloqué aussi sur les sites qui ont tendance à afficher des annonces intrusives. 

remetstestongs
super fan
super fan
402  

Re: fenêtres de demande de test

@nicole08bleu et pis, c'est pas tout. Vous avez supprimé les cookies et donc le stockage local de orange. Autoriser les sites à lire et à enregistrer les cookies (case en bleue), laisser case noire pour les site local et mettez en bleu bloquer les cookies tiers.(pas de coucou chez moi, ni chez vous) Sinon, en dessous, vous avez la case bloquer...........vous pouvez ajouter l'adresse du site qui ne cesse de vous emmerder.

nicole08bleu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
369  

Re: fenêtres de demande de test

merci, je vais essayer bonne journée

Révélation
:C
linDoeil:
nicole08bleu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
353  

Re: fenêtres de demande de test

re-bonjour,

-la case popp up et redirction était déjà bloquée noire, j'ai mis le site qui envoie les messages

-les cookies : c'est déjà bon

adresse ajoutée

cordialement

remetstestongs
super fan
super fan
335  

Re: fenêtres de demande de test

Rebonjor nicole. Et encore...........aller dans panneau de configuration de votre ordinateur. Options internet. Confidentialité. Bloqueur de fenetres contextuelles. Cocher la case "Activer le bloqueur de fenetres contextuelles" et aller à droite dans paramètres du bloqueur.........notifications de niveau de blocage, cochez niveau de blocage moyen. Bonne journée.

nicole08bleu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
324  

Re: fenêtres de demande de test

bonjour,

merci de chercher à m'aider.....

j'en ai peut-être un peut moins ?!

 

pour votre dernière solution du 21/09, tout était déjà comme vous me l'indiquez 

donc, tjrs pareil

 

bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne